Deux élues de l'opposition Vierzon 2020 (liste Christophe Doré) jettent l'éponge. Aude Biava et Caroline Charmont démissionnent, c'est ce qu'annonce, "avec un profond regret", un post du groupe d'opposition sur sa page facebook.
"Il arrive des moments dans nos vies dans lesquels les choix s’imposent à nous sans que nous l’ayons souhaité et malgré toute leur volonté de poursuivre leur mission en qualité d’élues, le temps leur a manqué pour assister aux réunions de notre groupe et à certains conseils municipaux", lit-on. "Période particulière de crise sanitaire, surcroits d’activité", sont aussi les raisons évoquées pour expliquer ces deux nouveaux départs.
Les deux élues démissionnaires étaient là dès la première heure quand la tête de liste, Christophe Doré, avait décidé de partir à l'assaut de la mairie de Vierzon. "Elles resteront actives avec nous en étant membres de l’association Autre Vision de Vierzon, ayant toujours à cœur le bien-être des Vierzonnais".
Reste à savoir qui seront les deux autres élu(e)s qui intégreront le conseil municipal aux côtés de Bénédicte Massicard, Cécile Changeux, Laurent Desnoues, Yann Godard et Pascal Latessa.