Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Pour le maire de Vierzon, il n'y a pas d'opacité

Publié par vierzonitude sur 22 Octobre 2021, 16:45pm

Pour le maire de Vierzon, il n'y a pas d'opacité

Mary-Claude Grison, élu de l'opposition, a dénoncé, lors du conseil municipal qui s'est tenu jeudi, "une gouvernance opaque" de la majorité et même "un niveau d'opacité incroyable."

Ce à quoi, le maire de Vierzon a répondu, lors du conseil : "Il n’y a pas d’opacité, on ne décide pas entre amis, mais entre élus. Tous les élus ne sont pas mes amis et tous mes amis ne sont pas élus."

On avait compris que les élus du conseil municipal n'étaient pas des amis du maire, y compris les élus de la majorité entre eux, si l'on s'en réfère à la prise de bec entre un élu socialiste et Insoumis.

Apparemment, il est très compliqué, à Vierzon, de remettre en cause, les projets de la majorité, voire même d'en contester la légitimité. On a bien compris que les décisions se faisaient "entre élus" et que la démocratie citoyenne restait dans les limbes de ces mêmes élus pour que les dits citoyens ne viennent pas perturber les décisions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
On savait que ses opposants n'étaient pas ses amis mais qu'il les considèrent comme des ennemis !! Ils pourraient être simplement adversaires ou contradicteurs mais non ce sont les ennemis de la majorité et aux yeux de celle ci ils n'ont aucune légitimité
Répondre
J
Bon, des ennemis, le terme est un peu galvaudé, non ?
Lors du conseil communautaire, ces "ennemis" ont voté comme un seul homme le fabuleux projet dit Virtuo. Cela dit, vu de loin, ils paraissaient endormis.... faut dire que la patronne n'était pas là. Des délibérations balançant l'argent publique à foison, manifestement, ça ne l'intéressait pas !
Dure, dure, la démocratie.....
L
Je pense que les Vierzonnais (es)auront un bel outil bien transparent pour y voir un plus clair en l'avenir dans cette histoire aveuglante , leur belle boule de cristal sans aucun défaut en fera bien l'affaire, il faudra juste y penser au bon moment!! :-))
Répondre

Archives

Articles récents