Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Sauvons le golf mais pas la maison de Célestin Gérard

Publié par vierzonitude sur 9 Octobre 2021, 18:55pm

Sauvons le golf mais pas la maison de Célestin Gérard

Cela s'appelle le sens des priorités. La Société d'économie mixte rachète le B9 de la Société Française pour plus de 300.000 euros mais la ville de Vierzon vend la maison de Célestin Gérard, patrimoine local, pour 200.000 euros.

La ville de Vierzon vole au secours du golf mais vend la maison de Célestin Gérard, patrimoine local, pour 200.000 euros.

La ville de Vierzon va dépenser 500.000 euros de travaux, subventions incluses pour loger des écoles non reconnues à des prix prohibitifs par élève mais vend la maison de Célestin Gérard, patrimoine local, pour 200.000 euros.

La ville de Vierzon sait mobiliser des sommes colossales pour un campus numérique incertain mais vend la maison de Célestin Gérard, patrimoine local, pour 200.000 euros.

On pourrait citer d'autres exemples mais à quoi bon puisque le patrimoine local n'a pas sa place à Vierzon. Ni la maison de Célestin Gérard, ni les tracteurs, ancienne production vierzonnaise qui a fait et fait encore la renommée de la ville. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh oui, à Vierzon on mise gros, n'importe comment et sans retenue, sans savoir si son canasson va finir sa course sans faire une crise cardiaque au poteau!! :-)
Répondre

Archives

Articles récents