Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Sur les grilles de l'hôpital de Vierzon

Publié par vierzonitude sur 6 Octobre 2021, 09:00am

Sur les grilles de l'hôpital de Vierzon
Sur les grilles de l'hôpital de Vierzon
Sur les grilles de l'hôpital de Vierzon
Sur les grilles de l'hôpital de Vierzon
Sur les grilles de l'hôpital de Vierzon
Sur les grilles de l'hôpital de Vierzon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui il y a une vidéo
Comment la trouver ????? Je n'ai pas facebook
Répondre
P
Dommage que le seul argument que je déchiffre dans les slogans et les affiches se résume à "MOI, MOI, MOI ...." mon corps , mon choix , ma liberté ! ... on à du mal à voir ou est l’intérêt du patient d'être au contact de personnels qui préfèrent s'exposer et faire prendre des risques supplémentaires aux patients qui les côtoient ! et cela vaut pour tous les personnels, des cuisines à l'entretien en passant bien évidemment par le personnel du bloc ..... que des syndicats puissent utiliser la situation pour organiser le désordre est irresponsable ! syndicats qui ont oublié que si certains agents sont suspendus malgré le fait qu'ils soient vaccinés ....ils se sont pour avoir obéi au mot d'ordre des syndicats de ne pas communiquer leur statut à la direction , pourtant les autres vaccinations obligatoires des personnels ne semble pas poser question non ? la logique antivax explique beaucoup de chose ...et d'après l'actualité y-compris l'impensable et même jusqu'au recours aux menaces, violences verbales, et puis d'ailleurs à quand les sabotages ? d'autres ne se gênent pas pour passer à l'action ailleurs https://www.lematin.ch/story/antivax-des-actions-de-sabotage-a-lhopital-377973977922
En attendant ce sont bien les manifestants et les syndicats opposés aux mesures sanitaires qui compromettent le fonctionnement des services , soit en refusant le vaccin , soit en refusant de communiquer son statut vaccinal !
L'attitude de l'état, des ARS,et directions semble étrangement conciliante face à des comportements anti-sociaux, pourtant on voie bien quelques problèmes abordés dans les actualités et vite évacués ... de QR code falsifiés,ou de vrais QR code ...mais sur des vaccinations fictives, d'arrêts maladie opportunistes et surtout de complaisance, il y à de quoi se poser des questions sur nos Hôpitaux et sur les réelles motivations de certains personnels à exercer leurs métiers , par mi les" héros" y aurait-il des imposteurs ?
Répondre
L
Eh ben , c'est pour quand la troisième piquouze obligatoire pour refaire travailler à plein régime les p'tits labos de la finance!! :-)

Au bout de 10 une gratuite, mieux que chez Domino!! ;-)
Répondre
M
Les numerus clausus de Juppé 95 nous privent de médecins et les restrictions budgetaires des gouvernements successifs laissent notre santé en manque de force.
Mais ces affiches anti pass, anti vaccin ne sont guère plus logiques. Quand on est au contact d'un public et encore plus d'un public fragile, il est logique de faire les vaccins. Le reste c'est du militantisme excessif, des millions de doses ont été faites. À un moment, il faut arrêter d'inventer de pseudos revendications de liberté grandiloquentes.
Répondre
L
Les premiers limitations du nombre de médecins datent de 1971. Le numerus clausus est mis en place sous le ministère de Simone Weil par Claude Got en 1979
P
On apprend la sinistre comédie de la saturation hospitalière alors que des milliers de lits ont été fermés cyniquement depuis 2020.
Notre système de santé est morcelé pour être vendu aux plus offrants. Aujourd’hui on nous oblige à nous vacciner sinon c’est une mise à pied avec perte de salaire.
C’est soumission ou transgression, je n’ai vraiment plus le sentiment d’être en démocratie Mais tout va bien nous sommes en Macronie
Répondre
M
Existe t'il une vidéo ?
Répondre
L
Malgré la crise dite de la Covid, le gouvernement a fermé 1800 lits de mars 2020 à juin 1021. Aujourd’hui, il met 20 000 hospitaliers sur le carreau. Ce ne sont pas de bons remèdes pour soigner l’hôpital qui en a bien besoin
Répondre

Archives

Articles récents