Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Coupe de France : le Havre bat le VFC, deux buts à zéro

Publié par vierzonitude sur 13 Novembre 2021, 18:53pm

Coupe de France : le Havre bat le VFC, deux buts à zéro

C'était la rencontre au sommet, entre le Vierzon  Football (N3) et le Havre (Ligue 2), dans le cadre de la coupe de France. On s'attendait à un match difficile, il l'a été pour Vierzon en première période qui a eu beaucoup de difficultés à toucher le ballon face à une équipe du Havre offensive et étouffante.

Pourtant, en fin de première période, les Vierzonnais avaient remonté une pente savonneuse et le public savourait une percée du VFC. Jusqu'à la pause, Vierzon avait pu montrer son attachement à ne pas se laisser dicter les événements par les Havrais. La preuve, au coup de sifflet, le score était de 0 à 0.

Au retour des vestiaires, Vierzon continue d'appuyer sur la pédale et comptait régaler son public. Mais c'était sans compter sur une contre-attaque havraise à la cinquante-et-unième de jeu. Le Havre ouvre le score et assomme les Vierzonnais qui semblaient pourtant confiants après avoir tenu tête aux jueurs Ligue 2. Et c'est malgré elle que l'équipe de N3 cède du terrain aux Havrais. Malgré leur volonté les hommes du FVC ne parviennent pas à faire peur aux Havrais même sur ce corner à la 87 ème minute.

Les minutes passent et les Vierzonnais ne voient pas venir le but salutaire de l'égalisation, et encore moins celui d'une victoire sur le grand de la Ligue 2. La liesse des jours suivants le tirage au sort et le petit espoir, pourquoi pas d'inscrire un exploit sur la vie du VFC s'éloignent. D'autant qu'à la 87 ème minute, quelques instants après le corner vierzonnais, le Havre inscrit un second but et ruine tous les espoirs du club vierzonnais et de son public.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents