Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le P.S Vierzonnais, plus rouge que rose

Publié par vierzonitude sur 7 Novembre 2021, 18:28pm

Le P.S Vierzonnais, plus rouge que rose

Le Parti socialiste est comme le Parti communiste, heureusement qu'il reste Vierzon pour fournir des troupes ! Bientôt, le rose et le rouge auront pour nombril la deuxième ville du Cher. La preuve. Le parti socialiste compte à sa tête un premier secrétaire fédéral qui est maire adjoint vierzonnais.

Et l'équipe compte deux autres maires-adjoints vierzonnais. En fait, le socialisme à la papa c'est comme le communisme à l'arrière grand-papa, ça ne peut plus dire grand chose. Les mêmes recettes poussiéreuses, les mêmes discours, la même politicaillerie. A Vierzon, le P.S pèse autant qu'une plume de canard qui s'échappe d'un oreiller de camarades.

Et ce n'est pas parce qu'il y a un jeune secrétaire fédéral que les choses changeront. Rien n'est dit. On sait que le P.S n'est pas le P.C mais à y regarder de plus près, le rose et le rouge n'ont pas beaucoup de différence à Vierzon. Il faut surtout préserver l'union de la gauche, même si tout est artificiel et tellement peu sincère.

A Bourges, le maire a même décidé de ne plus adhérer ai P.S. Il faut dire que le socialisme municipal n'a pas s grand chose à voir avec le P.S tout court, un parti qui à Vierzon est sous tutelle communiste depuis 2008 et même qui le fut avant, incapable de se présenter seul dans cette ville et de se faire élire. Alors on regarde ces changements avec le sourire. Quand on sait ce que pèse la parole socialiste à Vierzon. Hormis des hochements de tête pour dire oui et de la sauce barbecue pour accompagne les couleuvres.

Parce que concrètement, ça veut dire quoi ces jolies phrases ?

"La nouvelle équipe :

allie l'expérience et le renouvellement pour écrire cette nouvelle page,

n'oubliera personne ! Nous serons présents dans tous les territoires du département,

privilégiera vraiment les attentes des habitants du Cher en leur proposant une offre de gauche républicaine et responsable,

portera les combats progressistes des français,

travaillera comme une équipe collective dans l'intérêt exclusif des habitants."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents