Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Emmanuel Macron devrait voir Vierzon

Publié par vierzonitude sur 1 Décembre 2021, 10:01am

Trois ans après l'accueil triomphal du premier ministre, Edouard Philippe, venu lancer la politique Action cœur de ville dont Vierzon a bénéficié, les élus et le premier d'entre eux, le plus Macron-compatible, le maire, s'apprêtent à accueillir le président de la République lui-même. On parle d'une balade avenue de la République, un crochet par le B3. Rue Joffre peut-être ? Ah non, ce n'est pas prévu.

Mais mardi 7 décembre, Emmanuel Macron devrait voir Vierzon. On attend une manif de la CGT, indécrottable et peut-être même une action des élus de la France insoumise qui ont fait du président, la cible parfaite pour adosser la campagne de leur champion Mélenchon. Cela fera de belles photos souvenirs sur le CV de nos élus, on verra qui se poussera du col pour se faire photographier à côté.

Les deux homme s'étaient déjà croisés en novembre 2019 lors du congrès des maires de France.

e

Et l'on n'oublie pas le reportage de France 3 consacré au maire, avant les élections municipales où celui-ci se demandait qu'il n'allait pas réclamer l'investiture En Marche pour les élections municipales. Il sera toujours temps de le faire pour les législatives si le maire de Vierzon souhaite repartir au combat. On annonce la création d'une usine de girouettes sur le parc technologique. On a déjà le vent suffisant....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Il faut se mettre à la place du maire dont la politique est la seule profession, il n'a pas encore l'âge de la retraite, alors il doit assurer la suite de sa carrière. On ne sait jamais, un président ça peut être un appui utile. Je parie aussi que la photo de la visite sera utilisée dans la propagande municipale avec comme sous-entendu : « regardez comme votre maire est bien considéré par le chef de l'État ». C'est pour cela que l'accueil sera bon, comme pour Edouard Philippe.
Répondre
G
Merci pour le rappel de l' émission F3 Val de Loire au cours de laquelle Sansu nous parlait de Macron compatibilié. Le Pcf est tombé bien bas,avec ses représentants vierzonnais 3591 voix aux dernières municipales. Mais bon, Roussel fera un très bon score.
Répondre
L
Oh lala!!!Emmanuel Macron sera reçu comme il se doit à Vierzon.Les banderoles et les drapeaux rouges de la CGT seront de sortie!
C'est justement ce qui fait peur aux investisseurs!!!!
Répondre
Y
Purée j'espère que non
Espérons que sansu et Dumont ne battrons'pas le'rappel des cocos et des Christie's pour faire du bruit sinon cette fois Vierzon restera une pov ville sans intérêt et donc sans investisseurs ect ect
Prions le bon dieu lol

Archives

Articles récents