Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Emmanuel Macron, une visite historique selon le maire de Vierzon

Publié par vierzonitude sur 3 Décembre 2021, 21:22pm

Emmanuel Macron, une visite historique selon le maire de Vierzon

Branle-bas de combat à Vierzon ! Un président de la République sur son goudron, fichtre, la visite ne se refuse pas, même pour un maire communiste, prêt à recevoir Emmanuel Macron d'un côté et demander à ses copains encartés et syndicalistes de manifester de l'autre. Et oui, Vierzon restera toujours cet étrange paradoxe...

Mais, il y aura sans aucun doute du bon, en matière de récupération politique pour que le maire de Vierzon, dans un courrier adressé aux commerçants du centre-ville, considère cette visite comme historique :

Pensez donc, après la visite d'Edouard Philippe, le premier ministre en 2018, pour lancer l'opération Action coeur de vile, trois ans plus tard, c'est Emmanuel Macron qui va poser sa posture présidentielle dans les rues du centre-ville. Avec le Tour de France et cette visite "très opportune", Vierzon aura été sous les feux de la rampe cette année. Même si l'on attend toujours le retour sur investissement du Tour de France à Vierzon en juillet.

Certes, la visite d'Edouard Philippe a été plus payante, dans le sens où grâce à Action coeur de ville, des commerces ont pu rouvrir avenue de la République et rue Joffre. Emmanuel Macron n'amènera que sa personne présidentielle, mardi. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Campagne électorale à peu de frais pour son altesse le président et l'édile vierzonnais !
Répondre

Archives

Articles récents