Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La ville veut se refaire la cerise avec la maison de Célestin Gérard

Publié par vierzonitude sur 16 Décembre 2021, 21:17pm

La ville veut se refaire la cerise avec la maison de Célestin Gérard

La ville achète, achète et vend. Sauf qu'elle n'a plus grand chose à vendre. Alors pour 2022, la majorité municipale a budgété 400.000 euros de ventes immobilières. Et avec quoi ? L'ancienne clinique du Bas-de-Grange et la maison de Célestin Gérard. La ville gratte le fond du pot pour récupérer trois sous et vend les joyaux de la couronne. A force d'acheter tout ce qui bouge, normal que les fonds s'épuisent.

La ville a donc bien l'intention de vendre la maison de Célestin Gérard, sans complexe. Notre gauche décomplexée va donc brader une maison historique. Si elle avait appartenu à un communard, vu comment ils sont adoubés à Vierzon, c'est sûr que la maison n'aurait pas été vendue. Ou si elle avait appartenu à un membre du Parti communiste. Mais une maison de patron, ça se vend, ça se brade et les camarades s'en foutent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Quand on pense que le PCF local a collé des affiches « Macron, la France n'est pas à vendre »... Les militants communistes devraient faire imprimer une version « Sansu, Vierzon n'est pas à vendre ». Une question de cohérence, non ?
Répondre

Archives

Articles récents