Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le canapé du dimanche

Publié par vierzonitude sur 26 Décembre 2021, 19:28pm

Et oui, on n'arrête pas le Vierzonnais !

Et oui, on n'arrête pas le Vierzonnais !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et à Vierzon on laisse faire !!

Le maire de Bourges ne supporte plus les dépôts sauvages qui ont tendance à se multiplier. Cette brigade d'intervention rapide constituée de deux agents au volant d'une voiture-benne déblaiera les immondices dans les délais les plus courts : " Il faut compter une intervention dans les une à trois heures suivant le signalement d'un dépôt sauvage " détaille Yann Galut, maire de Bourges. " Je considère que ces incivilités, ça suffit ! On a fait de la prévention,. On intervient pour nettoyer, mais l'heure est également à la répression. Il n'est pas tolérable de voir des vieux canapés, des vieilles cuisinières ou des gravats déposés aux points d'apport volontaire de la ville. Nous avons maintenant des agents assermentés pour ouvrir les sacs et retrouver les responsables. On dispose également de caméras dont nous allons développer l'utilisation. Nous porterons plainte dès que ce sera possible pour que les responsables se voient infliger une amende majorée, bien au delà de 135 euros."
La mairie de Bourges crée une brigade d'intervention rapide pour agir sur la propreté des rues.
Répondre
R
La municipalité vote surtout un gros budget d'investissement......mais concernant le budget de fonctionnement...il y a des priorités .....la rémunération des têtes de liste ...mais pour le reste.....voilà pourquoi....moins en moins de personnel....de moins en moins d'entretien dans notre ville.....ces deux mots résument l'état de gestion de Vierzon....
K
Non à Vierzon, on ne laisse pas faire. Plusieurs personnes ont déjà été verbalisées. Il n'est pas toujours possible d'identifier les mal propres.
Tout ce qui est écrit sur un journal ou un site internet n'est pas forcément réalisable.
Il est surtout important de faire le bilan après une année de fonctionnent de cette brigade.
O
À Vierzon, on laisse faire ! Cette ville est devenue une poubelle géante et n'a jamais été aussi sale, on trouve de tout dans les rues, des déchets les plus petits aux plus gros. Quant au nettoyage, certaines rues sont totalement oubliées.

Archives

Articles récents