Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La gauche vierzonnaise augmente tout, sauf le nombre d'habitants !

Publié par vierzonitude sur 2 Février 2022, 14:18pm

La gauche vierzonnaise augmente tout, sauf le nombre d'habitants !

La gauche vierzonnaise est formidable ! Elle verse sa petite larme de crocodile bobo, histoire de montrer à ses concitoyens que l'augmentation des prix, ça les concerne aussi. Et aussi sec, elle augmente le prix de l'abonnement de l'eau, de l'eau, des impôts fonciers, de la taxe sur les ordures ménagères et cerise sur le gâteau, les impôts fonciers !

Le pire ennemi du pouvoir d'achat, c'est donc la gauche vierzonnaise si prompte à donner des leçons à la terre entière, mais incapable de juguler les coûts des structures et services dont elle a la responsabilité. De toute façon, la gauche vierzonnaise, et plus précisément le P.C vierzonnais a toujours été gourmand en taxes locales. 

Il faut bien financer les projets de nos élus, un port en plein centre-ville, à l'heure où le quartier du Clos-du-Roy est le plus pauvre du département, ça en jetterait pour détourner l'attention. Attention, si vous êtes militants communistes ou de gauche, arrêtez-vous là, ou vous allez saigner des yeux.

Eh oui, nos élus habitués à vivre dans du coton et la ouate de l'argent public ont perdu le sens des réalités. Quand un candidat communiste à la présidentielle plaît plus à la droite qu'à la gauche, il est temps de se poser des questions. Le président de la communauté de communes a l'habitude des hausses d'impôt, lui qui les a voté à deux mains quand il était dans la majorité, depuis 1977 ou 1978 on ne sait plus très bien et évidemment a voté contre quand il était dans l'opposition.

Il va nous expliquer que c'est la faute des autres bien sûr, que la gestion de la CDC est exemplaire, que le chômage recule bien que Vierzon reste la lanterne rouge de la région Centre. Une chose est sûre : notre président de la CDC devrait construire un champ d'éoliennes en lieu et place de sa super plateforme logistique. Avec tout le vent qu'il brasse depuis des décennies, il pourrait fournir de l'électricité à la moitié de Vierzon. L'autre moitié étant déjà pourvue avec le vent généré par les belles promesses non tenues de nos élus municipaux. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents