Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le maire de Vierzon soutiendra-t-il (enfin) Jean-Luc Mélenchon ?

Publié par vierzonitude sur 20 Janvier 2022, 17:02pm

Le maire de Vierzon soutiendra-t-il (enfin) Jean-Luc Mélenchon ?

Le maire communiste de Vierzon soutiendra-t-il Jean-Luc Mélenchon ou le candidat communiste à la présidentielle, Fabien Roussel ? La question a son importance. Dans un tweet posté le 16 janvier, Nicolas Sansu écrit, au député communiste Sébastien Jumel qui a décidé de soutenir Jean-Luc Mélenchon : "Ça fait plus que donner à réfléchir . Oui il faut se rassembler. Tu ne seras pas seul bien longtemps ! Puissent les militants de LFI cesser d’insulter les cocos. C’est ensemble qu’on y arrivera."

Cela signifie-t-il que le maire de Vierzon va bientôt annoncer son allégeance à Jean-Luc Mélenchon ? Et ces insutes de militants LFI à l'égard des cocos, est-ce le cas à Vierzon ? Hormis ne pas voter pour la plateforme Virtuo, les élus LFI sont plutôt respectueux, non ? Le Parti socialiste de Vierzon faisant plus office d'opposition que l'opposition elle-même !

Le maire de Vierzon était de ceux qui avaient voté contre une candidature communiste. Et il précise, sur twitter, même s'il paraît aussi isolé de ne pas soutenir la candidature communiste que d'avoir émis l'idée de demander l'investiture LREM aux dernières élections municipales, à un communiste qui rappelle que 85% des adhérents ont voté pour Fabien Roussel : "Vous confondez le vote pour Fabien Roussel et le vote pour décider de partir sous nos propres couleurs… (bcp moins de 85%). Une candidature n’a de sens que si elle est utile. Excusez-moi de douter de l’utilité d’une candidature à 1/2/3%??? L’objectif : gagner !!!"

 

Vous confondez le vote pour Fabien Roussel et le vote pour décider de partir sous nos propres couleurs… (bcp moins de 85%). Une candidature n’a de@sens que si elle est utile. Excusez-moi de douter de l’utilité d’une candidature à 1/2/3%??? L’objectif : gagner !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le maire de Vierzon en fin politique va essayer de reconquérir son mandat de deputé face à la sortante . Pour cela il semble prêt à tous les écarts et infidélités à son parti, comme sa conversion au capitalisme avec son projet Virtuo financé par des fonds de pension prédateurs US. Les militants LFI se mettront en travers de sa route, il faut l’esperer. Comme il faut espérer qu’ un candidat LFI se présentera à la députation sur Vierzon.
Répondre
P
Les communistes qui soutiennent un ANTI COMMUNISTE HISTORIQUE n'ont plus leur place dans le parti communiste., alors que leurs fédés se sont prononcés ^pour un candidat COMMUNISTE.<br /> Ils doivent démissionner, et de leurs mandats électifs, et du parti.<br /> La remontée sera encore plus rude, mais les citoyens y verront un peu plus clair<br /> Pedrito, le seul communiste dans la Haute Garonne qui ait mis le président du Cons. Gal PS en ballotage, en 79, dans un océan saucialiste. Sous le joug socialiste, pire que la droite !!!!! Coco jusqu'à la mort, et fier de ne JAMAIS avoir trahi la classe ouvrière et son PARTI, menacé une nuit chez moi par deux voyous armés<br /> <br /> <br /> http://puraficion/blogspot/com
Répondre

Archives

Articles récents