On se demande qui souffre de schizophrénie ? Le maire de Vierzon ou les élus qui ont lancé un appel au Premier ministre sur le manque de médecins en région Centre-Val-de-Loire ?
Parce que cet appel a été signé aussi par le maire de Bourges, ex-socialiste versé dans le divers gauche et Irène Félix, présidente de l'agglo, ex-socialiste aujourd'hui divers gauche. C'est embêtant, ça, que des gens de gauche mêlent leurs signatures à des Macronistes. Pas plus qu'un maire communiste qui devant la caméra tente de faire avaler au président de la CDC de Vierzon qu'il va demander l'investiture LREM pour les municipales... Pas plus qu'un maire communiste qui s'est gaussé d'avoir reçu le premier macroniste des macronistes, le président de la République lui-même !
Alors qui souffre de schizophrenie ? On se souvient que lorsque le maire était député sous François Hollande, il avait passé son temps à dézinguer la politique socialiste pour mieux s'allier avec le P.S afin de faire durer son mandat ? Schizophrénie ? On attend de voir de quel côté va se ranger le maire de Vierzon ? Chez les Mélenchonistes bougon ou derrière le candidat communiste devenu le chouchou médiatique de la droite ? Schizophrénie