Nos élus révolutionnaires de Vierzon saisissent leur nouvelle chance de contester quelque chose. Ils le font tout au long de l'année mais là, c'est différent ! Tout ce qui est bon à prendre avant les présidentielles, ils le prennent. Thibaut Lhonneur, élu de la France Insoumise, appelle au blocage du pays. C'est vrai que le Covid a entamé ses libertés à Vierzon. Ce qui ne l'empêche pas de faire du porte à porte pour distribuer des tracts et récupérer des signatures pour son candidat.
/image%2F0987651%2F20220210%2Fob_347db6_5555.png)
Une autre élue qui se fait appeler Corinne Catherine (Coco) relaie copieusement le convoi de la liberté qui existe parce que, justement, nous sommes dans un pays de liberté... Mais est-on à un paradoxe près, il faut bien faire gronder les canons de la contestation sinon ça sert à quoi d'être dans une municipalité de gauche à Vierzon ?
/image%2F0987651%2F20220210%2Fob_e05edc_7777.png)
"Notre cause nationale prioritaire est de retrouver notre liberté et l'Etat de droit/souveraineté du peuple français, mis à terre par les mesures de restrictions liberticides du gouvernement actuel. Nos élus sont par définition censés représenter tout le peuple français, et défendre nos valeurs constitutionnelles : liberté, égalité, fraternité." Est-on encore libre de ne pas être d'accord ?