Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Des élus vierzonnais soutiennent le convoi de la liberté

Publié par vierzonitude sur 10 Février 2022, 14:41pm

Nos élus révolutionnaires de Vierzon saisissent leur nouvelle chance de contester quelque chose. Ils le font tout au long de l'année mais là, c'est différent ! Tout ce qui est bon à prendre avant les présidentielles, ils le prennent. Thibaut Lhonneur, élu de la France Insoumise, appelle au blocage du pays. C'est vrai que le Covid a entamé ses libertés à Vierzon. Ce qui ne l'empêche pas de faire du porte à porte pour distribuer des tracts et récupérer des signatures pour son candidat.

Une autre élue qui se fait appeler Corinne Catherine (Coco) relaie copieusement le convoi de la liberté qui existe parce que, justement, nous sommes dans un pays de liberté... Mais est-on à un paradoxe près, il faut bien faire gronder les canons de la contestation sinon ça sert à quoi d'être dans une municipalité de gauche à Vierzon ?

"Notre cause nationale prioritaire est de retrouver notre liberté et l'Etat de droit/souveraineté du peuple français, mis à terre par les mesures de restrictions liberticides du gouvernement actuel. Nos élus sont par définition censés représenter tout le peuple français, et défendre nos valeurs constitutionnelles : liberté, égalité, fraternité." Est-on encore libre de ne pas être d'accord ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Encore une illustration de la dérive démago-populiste de LFI.
Répondre
L
Les anti-tout prétendent défendre la liberté en voulant empêcher la population de circuler... J'ai du mal à suivre.<br /> En quoi la liberté, l'égalité et la fraternité seraient-elles compromises par la vaccination ?<br /> S'agissant de la liberté ? La vaccination n'est pas obligatoire. Les irréductibles sont donc libres de la refuser. <br /> S'agissant de l'égalité ? Tout Français, riche ou pauvre, a de la même façon accès au vaccin ou si nécessaire aux soins.<br /> S'agissant de la fraternité ? C'est justement une démarche solidaire et non pas égoïste que de participer par des gestes de précaution et en adhérant aux préconisations médicales (vaccination) à éradiquer une maladie qui touchent principalement les plus fragiles (on l'a bien vu dans les EHPAD de la région).<br /> Quand je lis à Vierzon les affiches sauvages de CIVITAS et ici le post des INSOUMIS, je n'ai vraiment pas envie des régimes totalitaires où ils voudraient nous parquer.
Répondre
R
Allez pi buvons une'petite bière aouf !!!!!
Répondre
L
Ces gens-là n’ont pas compris qu’il fallait être contrôler des qu’on mettait le nez en dehors de chez soi. Et contrôlés par n’importe qui de plus : la caissière du cinéma, un cabaretier, un guichetier de musquée, un contrôleur de billet. Tout ça pour être contraint à sylvie une injection médicamenteuse qui n’empêche ni d’être malade ni de transmettre la maladie.
Répondre
A
"bloquons le pays" ... évidemment, "bloquer" ses concitoyens c'est une liberté ! Empêcher les approvisionnements de la vie de tous les jours, ça va surtout emmerder les gens ordinaires qui travaillent pour essayer de vivre de leur mieux et ça ne dérangera pas les dirigeants dans leur vie quotidienne. C"est tellement facile de balancer des phrases comme cela, de se gonfler avec des slogans tout prêts!
Répondre

Archives

Articles récents