Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Une cagnotte en ligne pour la reprise d'un commerce vierzonnais

Publié par vierzonitude sur 27 Février 2022, 16:15pm

Une cagnotte en ligne pour la reprise d'un commerce vierzonnais

Une cagnotte a été ouverte en ligne pour la reprise d'un commerce à Vierzon. "Vincent, jeune papa de 35 ans, Vierzonnais et actuellement au chômage, écrit-il, a pour projet la reprise du magasin "Rayons Verts" à Vierzon." Ce magasin vend des produits Bio depuis plus de 20 ans ( fruits et légumes, compléments, vrac, soins etc..).

"Le gérant actuel souhaite partir à la retraite et cherche un repreneur. Depuis ce jour, je suis dans la création du dossier de reprise d'entreprise avec la participation de différents acteurs locaux. (BGE Cher et Initiative Cher ainsi que la communauté de commune de Vierzon).

Je suis actuellement en phase de création du prévisionnel avec CER France (expertise comptable) et ce dernier est évidement facturé. N'ayant pas de gros revenus mais voulant porter le projet jusqu'au bout et déterminé à concrétiser ce dernier..."

D'où la cagnotte.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est courageux de sa part mais reprendre un tel FDC sans aucun apport me paraît difficilement réalisable, le porteur de projet ne prenant aucun risque
Répondre
V
Si il n'arrive pas a se faire suivre par une Banque ou associations qui aident les débuts d'entrepreneurs c que sont projet n'est peut-être pas viable
Répondre
A
Vincent Boyer, un garçon courageux, sérieux, fiable et appliqué
Répondre

Archives

Articles récents