Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Commissariat de Vierzon : une construction plus que probable

Publié par vierzonitude sur 4 Mars 2022, 13:12pm

Commissariat de Vierzon : une construction plus que probable

"Le cabinet du ministre de l’Intérieur m’a confirmé ce matin que, comme s'y était engagé le ministre Gérald Darmanin à l'occasion de sa venue dans le département, le SGAMI (Secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur) Ouest est rendu destinataire d'une enveloppe de 770 000 € fléchée sur l'étude de désignation d'un maître d'ouvrage pour le commissariat de Vierzon."

C'est ce qu'écrit la députée Nadia Essayan dans un communiqué.

"Le nouveau commissariat est enfin sur les rails ! Je suis heureuse pour ma ville et mon territoire, pour nos policiers qui vont travailler dans de meilleures conditions, et pour la population qui sera accueillie dans des espaces plus dignes."

Ce serpent de mer aurait donc une chance de voir le jour. Si c'est le cas, la députée y aura contribué. Au moins, elle ne s'est pas fâchée avec le ministre de l'intérieur contrairement au maire de Vierzon. Le ministre avait d'ailleurs évité Vierzon lors de sa visite. Mais il n'a semble-t-il pas oublié la ville. On attend la première pierre.

Le communiqué de la députée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui il est mort
Répondre
O
Encore heureux qu'elle est la Mme Essayan
Répondre
M
Quand je pense que le maire a pas daigné recevoir le ministre et du coup pour des raisons d'ego envers la députée il lui casse la baraque <br /> Mais là on voit qu'elle'marque des points par rapport à lui<br /> il est déjà mort a la'prochaine deputation

Archives

Articles récents