Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Comment ne pas froisser un Lepéniste décomplexé ?

Publié par vierzonitude sur 14 Juin 2024, 21:31pm

Comment ne pas froisser un Lepéniste décomplexé ?

Ces jours derniers, vous l'aurez remarqué, le Lepéniste est très décomplexé. Il nous fait penser à un nudiste qui découvre la première fois, une place de culs nus. Il est à la fois fébrile, comment ça autant de liberté d'un coup, et à la fois, il bouillonne à l'intérieur de lui, à l'idée qu'enfin, il va pouvoir s'adonner à la nudité sans complexe.

Figurez-vous que, depuis dimanche dernier, le Lepéniste décomplexé prend ses aises. Le voilà qu'il hurle à tous vents son appartenance à ce parti infréquentable et quand vous lui dites ça, il se vexe. C'est vrai quoi, c'est beaucoup plus vexant d'être traité de facho que de nier l'existence des chambres à gaz.

Mais le lepéniste décomplexé a révisé son petit bréviaire des répliques qui font mouche. Normal, il a reçu son lavage de cerveau et son gavage de neurones par la dialectique mariniste. Car quand vous faites référence au père Le Pen, d'un coup, le Lepéniste décomplexé vous répond que la fille n'est pas le père. En effet, sinon on l'appellerait mon oncle. Et Bardella est propre sur lui, le gendre idéal. Donc, tout ce qu'a pu dire le vieux Le Pen ne tombe pas dans la dote de la fifille et de ses adeptes.

Alors, pour ne pas vexer un Lepéniste décomplexé qui attache autant d'importance à la liberté d'expression que Le Pen père à la tradition de bien voir des deux yeux, il faut parler chiffon. De toute façon, il est indécrottable. Il voterait pour une chèvre habillée si les chèvres pouvaient produire du lait d'extrême-droite. Parlez lui des fleurs, des arbres, de la mer et du ciel.

Mais en aucun cas, ne lui dites pas que le Rassemblement national est dangereux, que ce serait la honte pour la France. Puisque, le Lepéniste décomplexé est comme  une chaudière à charbon, plus vous tentez de lui faire changer d'avis, plus il chauffe. Au pire, payez lui une séance de yoga. Ah non, yoga, ça ne sonne pas très nationaliste. Abstenez-vous. Mais pas de voter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je partage l'avis du Vierzonnais, la démocratie c'est ça... ce n'est pas ce qui arrange, mais ce que le peuple souhaite, même s'il se trompe, sinon l'alliance du front antipopulaire, antisémite affiché, c'est quoi ? Du raciste démocratique ? Alors votez !... pour les mêmes que vous ne cessez à juste titre de considérer comme des magouilleurs non représentatifs, car minoritaires mais élus avec un rassemblement de circonstances, reniant tout pour garder leurs postes d'incompétents, fossoyeurs d'une ville qu'ils aiment à voir ne pas être capable de se sortir de la fange dans laquelle elle barbotte depuis des décennies.
Répondre
L
Merci râleur 18 par contre c'était en 2022. Pour la prochaine élection je voterai RN. Je n'y crois pas trop mais la gauche va trop loin. Et ces associations de circonstances m'insupportent
L
Bonjour,<br /> Pourquoi ? Je ne comprends pas, il devrait y avoir des gens qui soutiennent Marine Le Pen " complexés ou décomplexés" seon vous. Ce ne sera pas mon vote pourtant mais je me résous à ce que des connaissances, des copains, des amis, de la famille, des collègues de boulot votent pour elle. C'est comme ça, les personnages politiques successifs qui pensent représenter le peuple n'écoutent que ceux qui adhėrent à leurs idées. Pourtant j'entends parler de défendre les minorités sans cesse. Et bien voilà cette minorité "démocratique" prospère. Et non la solution n'est pas de les insulter de fachos ou faire de l'anti ceci cela. Il faut respecter tout le monde. Je pense que les gens qui n'ont pas compris cela souffrent d'un entre-soi élitiste, intellectuel ou autre.<br /> Cordialement.
Répondre
L
Bien entendu et le RN aura raison. Pourquoi manifester contre un parti quand les français vote pour lui. Il faut se battre projet contre projet. Bon, la gauche ne peut pas s'appuyer sur son bilan qui est catastrophique.
T
Et les manifestations qui risquent de dégénérer ne sont sans doute pas la solution. Le RN va s'empresser de dire que les casseurs sont du côté de l'extrême gauche et il risque de récupérer des voix. Il faut se battre contre leur projet si toutefois ils en ont un....

Archives

Articles récents