Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Serait-ce une candidature LFI sur la deuxième circonscription ?

Publié par vierzonitude sur 25 Avril 2022, 11:05am

Serait-ce une candidature LFI sur la deuxième circonscription ?

Elle a la couleur d'une candidature, elle a le goût, elle a même l'odeur mais ce n'est pas une candidature. Pourtant, on aurait cru. Mais l'élu insoumis du conseil municipal de Vierzon laisse entendre qu'une candidature unique de la gauche (en l'occurrence sur la personne de Nicolas Sansu, le maire de Vierzon, ne lui conviendrait pas.

Et il pourrait même endosser une investiture LFI sur la deuxième circonscription de Vierzon, histoire de montrer que le communisme n'a fait que 2,5% quand le candidat LFI est devenu le candidat naturel de la gauche. Et surtout, pourquoi investir un apparatchik quand un candidat plus proche du peuple peut le faire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les solutions d'EELV et France insoumise au plan national tiennent quand même du grand délire: tout à l'éolien, désarmer les policiers, bricoler une 6ème république, bla bla bla bla. <br /> Faire payer à tous le réchauffement climatique à coups de normes encore plus délirantes et étouffantes pour tous alors que dans le quotidien, le citoyen ordinaire n'est pas responsable du réchauffement climatique et le citoyen français encore moins que d'autres! <br /> <br /> Et le potentiel candidat LFI n'est pas non plus un modèle de modestie, de nuances et d'élégance dans certaines de ses diatribes. <br /> <br /> Le candidat communiste n'est pas non plus un poète né d'hier, mais il a parfois un peu plus conscience de la réalité de la gestion d'une ville et d'une communauté. <br /> <br /> Pour le reste, à cette vitesse, la députée sortante mériterait de gagner à nouveau. <br /> En tout cas, elle ne le mériterait pas moins que les deux candidats susnommés. <br /> <br /> Même en étant antimacron, on peut trouver qu'elle a fait quelques bonnes actions pour sa circonscription, ce qui est son rôle. Donc elle pourrait rester.
Répondre
M
Surtout surtout surtout Thibaud ne retire pas ta candidature <br /> Tu va gagner c'est du sur 100%<br /> Le maire les gens en ont marre de lui ça se sait sur Vierzon et alentours<br /> Alors fonce surtout n'écoute personne d'autre que toi
Répondre
O
Apparatchiks contre sectaires, ça fait rêver !
Répondre
S
Rien de plus normal de présenter une candidature LFI à l'élection législative : en raison du résultat de Jean Luc Mélenchon et son programme de l'Union Populaire, tant à Vierzon que sur le territoire Français; Ce résultat de 22 % de suffrages ayant été obtenu malgrè les attaques du PCF et du PS, point n'est besoin de se pervertir avec le PCF ou le PS, vieux partis d'apparatchiks qui se croient propriétaires des votes des électeurs de gauche qui ne veulent plus d'eux.<br /> On va nous objecter et argumenter sur le fait que Sansu est le candidat naturel pour la gauche : un candidat qui porte un projet de bétonnage au nord de Vierzon pour les intérêts des capitalistes de wall street et des bitcoins.....<br /> Les survivants du communisme vierzonnais seront bien obligés de faire avec, ils sont minoritaires et leurs électeurs, du moins ce qu'il en reste, ne sont que des redevables du système local de favoritisme.
Répondre
N
Pour réunir les électeurs de gauche cela serait sans doute le meilleur choix car on voit mal les électeurs éclos ni même ceux de LFI d'ailleurs, derrière un parti qui plébiscite les plateformes logistiques ...<br /> <br /> La France Insoumise et EELV sont les seuls a porter les urgences de demain, l’écologie et le social.<br /> <br /> Les vieux partis, le PCF et le défunt PS sont totalement has-beens.
Répondre
T
Va-t-on assister à une palpitante guéguerre entre un apparatchik et un aspirant apparatchik ? De toute façon, nos vaillants "insoumis" sont avec la majorité PCF-PS-EELV à la ville, à la communauté de communes, à la région... Alors, blanc bonnet ou bonnet blanc ? Quel suspense insoutenable ! Et pendant que les professionnels de la politique sont en pleine lutte des places, la démocratie (le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple, rappelons-le...) est toujours aussi inexistante.
Répondre
M
Aaa enfin bien gamin
Répondre

Archives

Articles récents