Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Nicolas Sansu investit candidat d'union de la gauche aux législatives

Publié par vierzonitude sur 3 Mai 2022, 17:38pm

Nicolas Sansu investit candidat d'union de la gauche aux législatives

Sur Twitter, Nicolas Sansu, le maire de Vierzon écrit : "Je viens d’être confirmé comme candidat d’union de la gauche et des écologistes dans la circonscription 1802 (NDLR : Vierzon). Et maintenant au combat pour rassembler largement tous nos concitoyens ! Premier temps fort le 13 mai au Parc de la Noue à Vierzon à 18h30."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Monsieur Sansu, vous êtes devant un choix important.<br /> L'accord que vous avez signé n'aborde pas le nucléaire, donc on peut imaginer voter pour vous en laissant de coté un sujet de friction entre les partis. Mais Fabien Roussel, même s'il n'est pas un grand écologiste, s'est quand même positionné contre l'extension infinie des plateformes logistiques et autres extensions commerciales qui amplifient l'artificialisation des terres. <br /> Il me semble que si vous ne prenez pas, durant cette campagne, une position claire vis à vis du projet Virtuo ainsi que celui de la Chapelle Saint Ursin piloté par M. BEUCHON, vous allez vous privez des soutiens qui vous manquerons forcément pour passez la barre de 12% des électeurs pour le second tour. Les Insoumis et les écologistes ont fait un pas vers vous malgré des mots doux du PCF lors de la présidentielle, allons, faire un effort et parions sur l'intelligence collective !
Répondre
T
Candidat de l'union ? Faut il lui rappeler ses prises de position face au PS, ses différents face à LFI, le démission d'un élu EELV ?<br /> Pauvre Vierzon !!
Répondre
L
Que Thibault l'honneur se présente quand même, idem pour l'un des animateurs de Tout camion c'est non. On est insoumis ou on l'est pas !
Répondre
N
Impossible pour eux sauf à se mettre au banc de leurs propres partis et candidater en leurs noms seulement....<br /> <br /> Mais,....rien n'oblige à faire campagne et encore moins à voter, d'autant que dès le début en s'autoproclamant candidat, il y avait nettement une volonté de forcing à contre courant des futures alliances potentielles....dans ce cas comment parler d'alliance.. <br /> <br /> De toutes façon, sauf abandon des projets écocides, l’alliance est impossible sur Vierzon.
U
L'honneur est sauf ?
Répondre

Archives

Articles récents