Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le caillou logistique dans la godasse de la Nupes

Publié par vierzonitude sur 8 Juin 2022, 20:44pm

Le caillou logistique dans la godasse de la Nupes

A quelques jours deu premier tour deslégislatives, le sujet de la plateforme logistique prend une tournure politique. Et inquiète le candidat de la Nupes, le maire de Vierzon, qui continue de bomber le torse en faisant croire que la promesse de trois cents emplois fera ferme le bec des Verts et des Insoumis. Raté.

Car la lettre de deux pages que le président de la cmmnauté de communes a fait distribuer dans le sboitires aux lettres aux frais du contribuable (en clair, la communauté de communes finance une partie de la campagne du maire-candidat, également vice-président de la CDC) ets un aveu d'inquiétude.

Car si nos deux bétonneurs en chef étaient sereins et sprus d'eux face à ce projet, pourquoi tenter de conaincre les Vierzonnais ? Ce coup bas politique, que les communistes affectionnent, tombent le même jour qu'un article dans la presse sur le sujet : les plateformes qui est bien un sujet de la campagne.

Le candidat et son suppléant, qui pèsent à eux plus de 160.000 mètres carrés de bâtiments en projet sur 37 hectares pensaient la faire à l'envers. C'était sans compter sur un élu Insoumis, Thibault Lhonneur qui est sorti de sa réserve pour remettre en question ce projet et surtout fissuré la Nupes d'un trait de crayon. On a bien compris que le candidat-maire s'appuyait sur la Nupes comme sur une canne pour mieux faire avancer son propre projet.

L'écologie est un leurre dans cette candidature qui n'est autre qu'un désir profond de renforcer le groupe communiste à l'Assemblée nationale, le seul endroit où il peut être encore visible. Le reste n'est qu'une arnaque politicienne.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo Thibault, derrière toi 10000000000....%
Répondre
J
Vous êtes de gauche donc vous votez pour Nupes, <br /> donc à Vierzon vous soutenez le candidat bétonneur, <br /> donc vous êtes à droite puisqu’ils sont contre les Plateformes (LR et Reconquête), <br /> mais alors vous soutenez le gouvernement qui veut des PF partout, <br /> donc vous êtes de gauche puisque vous voulez sortir ce gouvernement, <br /> donc vous votez Nupes……….<br /> C'est clair, non ? Bon courage pour dimanche !
Répondre
L
Bof, la doublette locale qui se prétend Nupes racle le béton avec ses dents ; l’ambition mène à tout et surtout aux poubelles de l’Histoire.<br /> On peut voter Nupes que c’est le score national qui compte et pas les escogriffes locaux
Répondre
C
La contestation contre la plateforme logistique Virtuo s, amplifie à Vierzon comme partout en France, et c’ est tant mieux. Bravo à Thibault L’honneur, le seul conseiller communautaire et municipal à porter la contestation. Les deux autres conseillers insoumis ne servent que d’ alibi à Sansu, de carpettes pour s’ essuyer les pieds.<br /> Le procédé employé par Dumon pour sauver le soldat Sansu vient à point nommé dans sa campagne financée par le contribuables. Il faudra que la justice s’ en occupe.
Répondre
N
Il n' y a effectivement pas de candidat Nupes, les bétonneurs en chef ne font nullement illusion.<br /> <br /> Le tract du président de la communauté de communes, bourré d'inepties et de contres vérités fumeuses ne fait pas davantage illusion.<br /> <br /> C'est juste....pathétique!!!!
Répondre

Archives

Articles récents