Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les Insoumis vierzonnais demandant la plantation de mille arbres à Vierzon

Publié par vierzonitude sur 10 Juillet 2022, 20:10pm

Les Insoumis vierzonnais demandant la plantation de mille arbres à Vierzon

Les élus de la France insoumise mettent la nouvelle maire devant le fait accompli. Ils lui demandent, lit-on sur la page facebook de Thibault Lhonneur, élu LFI, de s'engager sur la plantation de pille arbres à Vierzon avant la fin du mandat. Une façon de rappeler que l'actuelle municipalité pratique l'écologie comme on du violon avec du papier de verre. 

Une façon de rappeler qu'avec les temps très chauds que l'on connaît, la place Jacques Brel est un barbecue géant et le centre-ville,  part le béton et le bitume, n'admettent aucun autre matériau. Et après on nous demande de nous extasier devant l'action de l'ex-maire devenu député...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En son temps, avant 2014, j'avais demandé la même chose (pas 1 000), faisant suite aux abattages d'arbres. A l'époque, l'adjointe en charge de l'écologie m'avait répondu que la Ville avait signé la "Charte de l'Arbre" (on connait également des dictatures ayant signé la Convention des Droits de l'Homme). Vu mon mécontentement, le Maire de l'époque m'avait rétorqué que planter des arbres en lisière de la forêt était également un respect de la charte signée. La Maire d'aujourd'hui va-t-elle faire la même réponse à la tête de liste LFI ? A suivre...<br /> Au passage, le Maire d'alors n'a jamais planté d'arbres à l'orée de la forêt domaniale... Ni ailleurs non plus (si j'excepte quelques arbustes).
Répondre

Archives

Articles récents