Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Projection plein-air, rue Joffre, le 22 juillet

Publié par vierzonitude sur 17 Juillet 2022, 06:00am

Projection plein-air, rue Joffre, le 22 juillet

C'est avec plaisir et enthousiasme que l'association Vierzon-Cinéma vous invite à la troisième édition de sa soirée de projection plein air dans la rue du Maréchal Joffre.

À l'inverse des années précédentes où vous avez pu voir des courts ou long métrages, n'étant pas réalisées localement, cette année, venez découvrir des images 100% VIERZON.

En effet, l'association porte depuis 3 ans un projet de film documentaire sur la ville, qui est en cours de réalisation mais qui n'est pas encore terminé. Pourtant, on a déjà envie de vous montrer des images et de vous embarquer pour un voyage immersif dans les coulisses de Vierzon.

Alors, vendredi 22 juillet, entrez dans le processus de fabrication d'un film documentaire à travers une sélection de rushes hétéroclites et de séquences en cours de montage. Une plongée chaotique et joyeuse sous la forme d'une séance-commentée qui sera "augmentée" de participations diverses (lectures, discours, karaoké et musique live) écrites et performées par des habitant·e·s de Vierzon.  

Comme chaque année, la soirée est organisée en partenariat avec la ville de Vierzon, la Communauté de Communes, Antre Peaux ainsi que les Emmaüs du Cher qui prêtent des canapés et autres mobiliers pour transformer la rue en salon à ciel ouvert !

La projection sera précédée de l'inauguration du local de l'association. Une célébration bruyante et poétique pour fêter la fin des travaux, avec la participation de Gersende, des Medley'Dies, des architectes du SHAB et d'habitant·e·s de Vierzon ! 

Le programme ci dessous : 

20H00 Accueil & Restauration sur place

> Cuisinette, traiteur. Repas Végétarien à prix doux, boissons avec et sans alcool. 

21H30 Inauguration du local de l’association

> Avec la participation de Gersende, des Medley’Dies, et d’habitant·es de Vierzon

22H30 Lancement de la « projection augmentée »


> Performée en live avec une conteuse, des musiciens, un chanteur de karaoké & une conseillère municipale / Durée ≈ 1h30


Pour plus d'informations rendez-vous sur la page Facebook ou Instagram de l'association.
 

C'est avec plaisir et enthousiasme que l'association Vierzon-Cinéma vous invite à la troisième édition de sa soirée de projection plein air dans la rue du Maréchal Joffre ✌ À l'inverse des années précédentes où vous avez pu voir des courts ou long métrages, n'étant pas réalisées localement, cette année, venez découvrir des images 💯% VIERZON. En effet, l'association porte depuis 3 ans un projet de film documentaire sur la ville, qui est en cours de réalisation mais qui n'est pas encore terminé. Pourtant, on a déjà envie de vous montrer des images et de vous embarquer pour un voyage immersif dans les coulisses de Vierzon. Alors, vendredi 22 juillet, entrez dans le processus de fabrication d'un film documentaire à travers une sélection de rushes hétéroclites et de séquences en cours de montage. Une plongée chaotique et joyeuse sous la forme d'une séance-commentée qui sera "augmentée" de participations diverses (lectures, discours, karaoké et musique live) écrites et performées par des habitant·e·s de Vierzon. Comme chaque année, la soirée est organisée en partenariat avec la ville de Vierzon, la Communauté de Communes, Antre Peaux ainsi que les Emmaüs du Cher qui prêtent des canapés et autres mobiliers pour transformer la rue en salon à ciel ouvert ! 🍾 La projection sera précédée de l'inauguration du local de l'association. Une célébration bruyante et poétique pour fêter la fin des travaux, avec la participation de Gersende, des Medley'Dies, des architectes du SHAB et d'habitant·e·s de Vierzon ! 🍾 Le programme ci dessous : 20H00 Accueil & Restauration sur place > Cuisinette, traiteur. Repas Végétarien à prix doux, boissons avec et sans alcool. 21H30 Inauguration du local de l’association > Avec la participation de Gersende, des Medley’Dies, et d’habitant·es de Vierzon 22H30 Lancement de la « projection augmentée » > Performée en live avec une conteuse, des musiciens, un chanteur de karaoké & une conseillère municipale / Durée ≈ 1h30 Pour plus d'informations rendez-vous sur la page Facebook ou Instagram de l'association.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents