Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


A l'adresse de l'élu aux sports.... Cordialement

Publié par vierzonitude sur 31 Août 2022, 10:51am

A l'adresse de l'élu aux sports.... Cordialement

Récemment, le maire adjoint aux sports de Vierzon répondait à Vierzonitude qui avait osé écorner le sacro-saint football vierzonnais en trouvant que le terrain synthétique du stade Brouhot à plus de 500.000 euros était tout de même une somme.

Notre élu très photogénique, avait écrit à propos de Vierzonitude :  "le blog qui jette l'opprobre sur la municipalité de Vierzon alors que vous ne faites absolument rien pour faire avancer notre ville. Je me souviens que vous aviez déjà critiqué la venue du Tour de France à Vierzon."

Oh, quel culot ce Vierzonitude, osez critiquer le tour de France. Conseillons à notre jeune élu de lire la presse locale. Il pourra y lire les vraies préoccupations des Vierzonnais : état des rues, poubelles qui débordent, extinction de l'éclairage public la nuit, le bief à sec du canal, la piétonisation de tout le vieux Vierzon, la vente de la maison de Célestin Gérard. Il disait qoi, déjà, notre élu de lait ? 

Bref, en lisant un peu votre blog j'ai bien compris que vous êtes un expert de tout ou soit un expert de rien." Ce n'est pas en lisant, en tout cas, la prose de l'élu aux sports, que Vierzonitude a pu y trouver les vraies préoccupation des Vierzonnais. Cordialement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Au top , d'un coté 500 000 euros pour une pelouse , et de l'autre des clubs imposé lourdement par la taxe foncière pour leurs installations , il faut bien prendre dans une poche pour donner à d'autres !
Répondre
G
L'élu au sport de Vierzon, c'est un peu " l'histoire de Martine à l'école". Surtout, Il s'aime bien en photo, ici, là, de face, de profil, de loin , de près ....Il travaille son image et son avenir. Dommage qu'il adore l'herbe verte en synthétique.Il est capable de nous en étendre sur la place J. Brel. On se demande bien quelle espèce d'arbre il va pouvoir nous planter avec ses collègues de la France insoumise qui veulent en planter 1000 dans Vierzon ?.
Répondre

Archives

Articles récents