Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La schizophrénie des communistes vierzonnais

Publié par vierzonitude sur 29 Août 2022, 12:43pm

La schizophrénie des communistes vierzonnais

On se demande si les communistes de la cellule, pardon de la section de Vierzon, lisent ce qu'ils partagent sur les réseaux sociaux. Les voilà qu'ils publient, sur leur page facebook, le communique ci-dessus. Comme à son habitude, la gauche a une solution pour tout : la manif ! Mais au-delà de leur besoin de faire du bruit pour croire qu'ils existent encore, les communistes osent relayer ceci : 

Ne sont-ce pas les communistes qui font des pieds et des mains pour artificialiser des hectares de prairies (presque 90.000 m2) pour y installer des entrepôts qui n'échapperont pas à la spéculation immobilière afin d'y loger des entreprises capitalistes ? Et que la seule écologie dont ils se soucient, ce sont des ruches et des récupérateurs d'eau ?

Quant à l'aspect social, n'en parlons pas, les mêmes qui à l'Assemblée nationale hurlent contre le gouvernement pour augmenter les salaires et le pouvoir d'achat vont permettre à des entreprises de payer à coups de triques des salariés qui feront un travail abrutissant.

Alors, les mêmes qui viennent donner des leçons pour plâtrer leurs aigreurs d'estomac après leur échec aux législatives, feraient mieux d'apprendre à se taire. Les communistes créent des boulevards à camions près de la forêt et viennent parler de destruction d'écosystèmes ? Apparemment, c'est l'écosystème communiste qui s'est effondré mais ce n'est pas grave du tout pour la planète !

Ils parlent de la "logique du profit", quand ils utilisent de l'argent public pour installer des écoles privées, quand ils dépensent 500.000 euros pour un giratoire autour duquel tourneront les chers camions des entreprises capitalistes ! Ils nous parlent "d'impératifs écologiques" quand un élu écolo est obligé de démissionner sous la pression après s'être positionné contre le projet de plateforme logistique géante ! 

Merci pour ce grand éclat de rire... jaune !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Schizophrène c'est le mot ! Mais fous furieux irait bien aussi.
Répondre
O
Peut-être tout simplement stupides.

Archives

Articles récents