Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le chat communiste n'est plus là, les souris socialistes dansent !

Publié par vierzonitude sur 15 Septembre 2022, 12:28pm

Le chat communiste n'est plus là, les souris socialistes dansent !

Quand le chat communiste n'est pas là, les souris socialistes dansent ! Mais quelle est donc la nature de cette insurrection à la rose ? Dans la presse locale, les élus socialistes osent s'élever, publiquement, contre une décision communiste. Voyez vous ça, Jerry qui tient tête à Tom ! Il aura fallu que l'ex-maire Nicolas Sansu, devenu député, quitte son fauteuil de premier magistrat pour que le P.S ose enfin bouger un cil.

On ne va pas s'en plaindre, pour une fois que des élus tiennent tête à l'hégémonie communiste et à son appétit de béton, de bitume et de pollution, on se dit que ça y est, les consciences ankylosées depuis 2008, commencent à s'animer. Et s'aperçoivent que le programme stalinien appliqué à Vierzon va à l'encontre des principes que nous défendons.

Il a fallu aussi que les Insoumis lancent leur opération Mille arbres à Vierzon  pour que les Socialistes aient l'idée de revégétaliser les espaces publics. Mais, au fait, ils étaient où les Socialistes depuis 2008 ? Quand ils critiquent vertement la place Jacques Brel, n'étaient-ils pas là au moment de sa conception ? Pourquoi la remettent-ils en cause maintenant alors qu'il aurait fallu l'ouvrir au bon moment ?

Le P.S était-il autant bâillonner pour n'avoir rien dit depuis 14 ans ? Et comme le P.S ne veut pas non plus finir dans l'opposition, il décerne quand même les bons points sur l'extinction de l'éclairage public par exemple. On espère que le courage politique de nos amis socialistes sera un peu plus flagrant jusqu'en 2026 et qu'ils sauront s'opposer avant que les projets n'aboutissent. Mais, comme eux, pointons ce qui est bon. Le P.S à Vierzon est encore vivant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
"Quand le PS s'éveiller à Vierzon tremblera"
Répondre
O
Ils critiquent des décisions auxquelles ils ont participé sans sourciller. Ils sont vraiment les moins crédibles de cette majorité.
Répondre
B
Plusieurs points sur le sujet : trois d'entre eux étaient élus au moment du choix de construire la place JB. Pour la maison des Célestins, ils étaient là aussi . Ils ont approuvé quelques choses qui n'était pas claire ! J'espère qu'il vont revoir leur position que le pôle logistique, si non cela va faire beaucoup d'erreurs. Ou sont ils entrain de se verdire par opportunisme <br /> Autre détail, 180000€ , tarif unique pour les ventes immobilières sur Vierzon mais aussi 5,4 millions d'euros pour les autres projet plus important. C'est le prix de la place Jacques Brel mais aussi celui du projet de port. Il doit y avoir des grilles de référence à Vierzon.
Répondre

Archives

Articles récents