Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Rue Gambon : c'est devenu l'enfer !

Publié par vierzonitude sur 19 Septembre 2022, 13:06pm

Une lectrice de Vierzonitude, riveraine de la rue Gambon, nous décrit la situation depuis que le stationnement est autorisé des deux côtés :

"Habitante de cette rue c'est devenu l'enfer. Nous n'avions pas de problème de vitesse, pas de problème de voisinage, pas de problème de stationnement avant que la municipalité nous impose à nous garer une fois côté pair, une fois côté impair. Et le pompon c'est pour le tour de France, la déviation a été faite dans notre rue... Déjà très abîmée, notre rue et notre sécurité a été sacrifié pour le Tour de France.

Nous avons fait une réunion avec la municipalité sur la vitesse, l'état de la route et l'état des trottoirs. Certains d'entre nous, ont signalé leur désaccord prévoyant ce qui se passe aujourd'hui. Mais plus de discussion possible avec la municipalité. Lorsque le marquage a été fait et que j'ai signalé qu'il n'y avait pas assez de place pour tout le monde, les ouvriers m'on répondu que la fourrière passerai par là !!!

Maintenant, les conducteurs sont agacés, rasent nos voitures et à certaines heures toujours aussi vite. A midi lorsque vous rentrez du travail, vous vous faites insulter parce que vous vous garez sur sur place qui crée encore plus d'embouteillage..... Les premières tensions ont eu lieu entre voisin, en gros c'est l'enfer !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents