Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La biennale du cirque revient avec le Fond régional d'art contemporain

Publié par vierzonitude sur 12 Décembre 2022, 11:26am

On avions croisé ça, dans les délibérations du conseil municipal, sans plus d'explications : le versement d’une subvention au Fonds régional d'art contemporain, le même qui inonde la ville jusqu'ne janvier, pour la... biennale du cirque, une somme de 10.000 euros. 

Créé par un ancien maire adjoint à la culture, la Biennale du cirque, à Vierzon, était apparue (tous les deux ans) puis elle avait disparu. Puis elle revient, via le FRAC qui décidemment, devrait venir s'installer à Vierzon.

Alors ça donnera quoi, la biennale du cirque par le fond régional d'art contemporain ? Des numéros avec des animaux empaillés (on ne sait toujours pas si Vierzon accepte encore les cirques avec les animaux, il n'y a pas eu de béat là-dessus...)

Des artistes vont-ils installer des œuvres circassiennes à travers la ville ? Sans explications, l'imagination est au pouvoir et on ne pourra pas le reprocher à Vierzonitude si l'on ne le reproche pas au frac et sa Biennale actuelle...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout pour de la fanfaronnade comme d'habitude ,et rien pour enfin réparer les infrastructures délabrées devant chez certains Vierzonnais qui attendent depuis belle lurette et qui paient aussi leurs impôts comme les autres, scandaleux les priorités dans cette commune!!:-(<br /> <br /> A Vierzon , il n'y pas que le centre ville qui doit se goinfrer en subventions, il faudrait y penser enfin , non ?? .
Répondre

Archives

Articles récents