Dans un communiqué, posté sur les réseaux sociaux, l'équipe du restaurant Les petits plats de Célestin, sise dans la maison de Célestin Gérard, face à la gare, explique haut et fort que "non, nous n'avons pas fermé boutique !"
"Pour tout vous dire, on en a marre d’entendre certaines personnes nous dire qu’ils n’osaient pas appeler parce qu’ils avaient entendu dire que nous avions vendu. Il faut dire que plusieurs papiers ont été écrits sur le sujet, et que cela prête à confusion…", lit-on.
"Il ne vous a pas échappé que la mairie de Vierzon a des projets de vente, mais à notre connaissance l’activité du restaurant sera maintenue."
Et de poursuivre : "En tout cas, NON NOUS N’AVONS PAS FERME BOUTIQUE. Nous sommes toujours là, notre ardoise continue à évoluer au fil des saisons et nos formules commencent à partir de 24 euros le midi et 31 euros le soir. Nos soirées à thème, proposées une fois par mois, continuent à évoluer, avec de nouveaux thèmes chaque année (prochaine soirée le mercredi 23 novembre comme prévu). Nous continuons bien sûr aussi à organiser des événements (anniversaires, mariages, etc)."
On lit encore dans le communiqué que, "pour finir, l’équipe en place déjà depuis déjà plusieurs années, est toujours là : Fabrice et Pascale, son épouse, et Philippe sont même là depuis le début de l’aventure … et la maison appartient toujours à M. et Mme Chaupitre, qui continuent de piloter la maison. Donc en résumé, nous continuons à vos accueillir avec le sourire et notre cuisine inventive dans les assiettes !"