Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Vite, une motion de censure contre la politique vierzonnaise

Publié par vierzonitude sur 28 Octobre 2022, 14:47pm

Vite, une motion de censure contre la politique vierzonnaise

Pourquoi n'y aurait-il que les députés de gauche et d'extrême-droite qui auraient le droit d'utiliser la motion de censure ? Nous, citoyens vierzonnais, pouvons le faire aussi. Remettons en cause la politique municipale, on peut le faire, le rapport de la chambre régionale des comptes nous y autorise, tout comme la gestion quotidienne de cette ville, la vente de la maison de Célestin Gérard, l'aliénation d'un terrain arboré pour une éventuelle mosquée devant l'Ehpad du Clos-du-Roy.

Ce n'est pas le discours d'intronisation de la nouvelle maire de Vierzon qui va nous rassurer. Rien n'est fait pour le centre-ville, c'est bien beau les grands projets, les grandes idées, les subventions à gogo pour des projets hors sol ? Mais le quotidien ? Un commerce va fermer par manque d'attractivité, entre autre. Où sont les élus ? On les a entendus pour l'inauguration, grâce à eux, mais pour la fermeture ? il n'y aura personne, comme d'habitude...

Alors, vite, une motion de censure, puisque notre député le manie aussi avec beaucoup de dextérité, nous ne sommes moins qu'un député puisque nous sommes ceux qu'il représente... Alors, citoyens vierzonnais, organisons une motion de censure contre la gestion quotidienne de cette ville, contre l'immobilisme qui rend le centre-ville aussi attractif qu'un œuf dur sans sa salière.

Il ne suffit pas d'attendre après les subventions, d'attendre après les autres pour avoir, en tête, un projet pour cette ville. Mais il n'y en a jamais eu, toujours du coup par coup, du décousu, de l'opportunisme. mais pour le reste, rien. Alors, vite, une motion de censure. On la prépare.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Excellente idée. Je signe.
Répondre

Archives

Articles récents