François Hollande, invité en Guest star du salon du livre, a bien faillé être accueilli à Vierzon par des... communistes et non des socialistes, ce qui est plus logique. Figurez-vous que le député ex-maire de Vierzon et la maire de Vierzon ont essayé de court-circuiter leurs amis socialistes, samedi en début d'après-midi pour accueillir l'ancien président de la République en premier. C'est puéril et ça reflète l'entente cordiale qui règne entre le P.C et le P.S dans cette ville.
En effet, pour singer le P.S, le député et la maire ont fomenté dans le dos du P.S, une rencontre avec François Hollande, sur l'esplanade de la Française, à 13h30 pour lui faire, ont prétexté les deux élus, visiter l'exposition d'art contemporain.
On se demande bien pourquoi le député actuel qui lors de son précédent mandat votait contre le gouvernement socialiste, essayant même de le censurer à plusieurs reprises, voulait à tout prix serrer la main du Président en premier !
Oui, on en est là à Vierzon... Averti de l'entourloupe, les Socialistes ont alors contourné le scénario que le député avait lui-même imaginé pour contourner les Socialistes. Et ce sont eux qui ont accueilli François Hollande avec un petit verre entre eux à l'Orient-Express et des photos diffusées sur les réseaux sociaux comme preuve que le Président était entre de bonnes mains.
Juste pour info : l'ex-Président était l'invité du salon du livre pas des politiques... Mais à Vierzon, tout est politique... politicienne.