Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Accueil de François Hollande à Vierzon : la grosse entourloupe déjouée par le P.S

Publié par vierzonitude sur 20 Novembre 2022, 06:40am

Accueil de François Hollande à Vierzon : la grosse entourloupe déjouée par le P.S

François Hollande, invité en Guest star du salon du livre, a bien faillé être accueilli à Vierzon par des... communistes et non des socialistes, ce qui est plus logique. Figurez-vous que le député ex-maire de Vierzon et la maire de Vierzon ont essayé de court-circuiter leurs amis socialistes, samedi en début d'après-midi pour accueillir l'ancien président de la République en premier. C'est puéril et ça reflète l'entente cordiale qui règne entre le P.C et le P.S dans cette ville.

En effet, pour singer le P.S, le député et la maire ont fomenté dans le dos du P.S, une rencontre avec François Hollande, sur l'esplanade de la Française, à 13h30 pour lui faire, ont prétexté les deux élus, visiter l'exposition d'art contemporain.

On se demande bien pourquoi le député actuel qui lors de son précédent mandat votait contre le gouvernement socialiste, essayant même de le censurer à plusieurs reprises, voulait à tout prix serrer la main du Président en premier !

Oui, on en est là à Vierzon... Averti de l'entourloupe, les Socialistes ont alors contourné le scénario que le député avait lui-même imaginé pour contourner les Socialistes. Et ce sont eux qui ont accueilli François Hollande avec un petit verre entre eux à l'Orient-Express et des photos diffusées sur les réseaux sociaux comme preuve que le Président était entre de bonnes mains.

Juste pour info : l'ex-Président était l'invité du salon du livre pas des politiques... Mais à Vierzon, tout est politique... politicienne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La Présence de l'ex Président de la république pour y vendre son bouquin m'a dégouté et m'a conduit à boycotter cet évènement que je visitai régulièrement en y achetant des livres de vrais auteurs....Match nul balle au centre et tant pis pour celle et ceux qui pensait participer à un salon littéraire et pas à une farce politicienne avec une star déchue ....
Répondre
A
Les organisateurs avaient bien veillé à respecter la plus grande neutralité, presentant François Hollande non comme un ex-leader du PS mais comme un ancien président de la République, auteur d'un ouvrage traitant d'une actualité brûlante. Les tripatouillages se sont tenus en marge du salon. Par respect pour les bénévoles et les auteurs, vous aviez l'opportunité, comme je l'ai fait, de les encourager durant toute matinée par votre présence et vos achats.
A
Ha voilà pourquoi le planning était bouleversé ! Attendons maintenant, avec impatience, que nos amis socialistes vierzonnais montrent le même empressement pour se désolidariser définitivement de la NUPES... N'est-il pas trop tard pour retrouver de la crédibilité auprès d'un électorat trop de fois trahi par ces alliances de confort ?
Répondre
T
D'accord avec vous mais je crains que la Nupes Vierzonnaise perdure. François Hollande est opposé à cette alliance au niveau national mais localement ses camarades socialistes ne peuvent ou ne veulent s'y opposer.

Archives

Articles récents