Depuis que l'on a appris, dans le livre de Jean-Jacques Rossignol, petit-fils de Marcel Rossignol, qui fut directeur commercial de la Société Française jusqu’en 1956, que Vierzon a été ruinée par une conjuration ourdie par les francs-maçons et les services secrets américains, tout désormais nous parait suspect !
L'échec cuisant du festival Pulsar 80 en juillet 1980 a-t-il été commandité par les mêmes qui ont programmé le naufrage économique de la ville de Vierzon, et de la Société Française qui fabriquait du matériel agricole ?
Jacques Brel a-t-il été manipulé pour que sa chanson Vesoul qui aurait dû s'appeler Vierzon-Vesoul ne porte pas le nom de la seconde ville du Cher et, pire, instille dans l'inconscient collectif le fait que cette chanson se moque de Vierzon et pas des autres villes citées dans la chanson ?
Jean Rousseau, alors maire-adjoint socialiste, était-il un agent des services secrets américains et un franc-maçon à double nationalité quand il a renversé, en 1990, la municipalité communiste pour la priver de pouvoir jusqu'en 2008 ?
Les bouchons légendaires de Vierzon, avant les déviations et les autoroutes, ont-ils été créés exprès par les forces occultes américaines pour propager une mauvaise image de la ville comme étant à éviter à tout prix ?
La construction du Forum république, en centre-ville, est-elle le travail de sape des membres de la conjuration pour tuer le commerce de la rue des Ponts et du centre-ville allant jusqu'à la fermeture de Monoprix et la chute en cascade du commerce de centre-ville ?
La construction de l'Orée de Sologne fait elle partie de la conjuration destinée à ce que le pouvoir, une fois revenu à la gauche, hérite de cette patate chaude qui pollue l'image de la ville ?
La renommée internationale des tracteurs de Vierzon a-t-elle été bâtie de toutes pièces en Europe pour isoler l'actuelle majorité qui se retrouve, seule, à ne pas en faire la promotion dans sa propre ville ?
Et la vente de la maison de Célestin Gérard, est-elle aussi la conséquence d'une manipulation d'outre-Atlantique destinée à déstabiliser le pouvoir municipal en place à Vierzon en le montrant sous son plus mauvais jour ?
Sans compter tous ces mystères et interrogations qui se font désormais jour à la lumière de ces révélations ? D'ailleurs, la venue de François Hollande lors du salon du livre de Vierzon, samedi prochain, n'est-elle pas la preuve de l'entrisme américain venu jeter l'opprobre sur un salon jusque là indépendant des forces politiques puisqu'il viendra parler, entre autre, de géopolitique sur fond de guerre en Ukraine ?