Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Débat sur la future plateforme logistique : c'est non !

Publié par vierzonitude sur 8 Décembre 2022, 19:49pm

Dès qu'il manque une infirmière à l'hôpital de Vierzon, le député organise une réunion publique à grands renforts de communication. Mais quand des citoyens demandent un débat autour de la création d'une plateforme logistique, c'est un grand non de la part de notre éternel président de la communauté de communes qui a répondu à l'association Hangars et tout camion c'est non !

Notre président semble mâche un vieux chewing-gum qui date de 1977, date à laquelle il a été élu pour la première fois.  Voici le courrier :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sincèrement, vous seriez beaucoup plus il serait contraint au débat mais là il faut être réaliste. Néanmoins, il s'honorerait d'y répondre favorablement mais son courrier tient debout.
Répondre
A
il y a une association , elle vous attend
S
Nous avons à Vierzon des élus PCF figés sur dans leur idéologie stalinienne et stakhanoviste. Rien à attendre d’ eux au niveau de la démocratie.
Répondre
A
les problème est que les organisations du PCF sont au service des élus communistes et non plus au service d'un idéal. Le 36eme congrès ils approuvaient que " le Parti n'a pas a etre au service de destin personnel. Il a fait le contraire. Les militants ne sont plus que des agents électoraux comme dans tous les autres partis. Quand on parle des communistes mieux vaut savoir de quoi on parle

Archives

Articles récents