Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La communauté de communes construit durablement la destruction de l'environnement

Publié par vierzonitude sur 9 Janvier 2023, 17:45pm

La communauté de communes construit durablement la destruction de l'environnement

"Construire durablement notre avenir, avec vous". Culottée, la communauté de communes de Vierzon qui veut assécher treize hectares de zones humides pour y construire des hangars géants. La seule construction durable pour les élus, ce sont leur durée politique. Surtout pour notre président éternel qui aura 70 ans le 25 janvier prochain et qui réclame, comme ses camarades communistes, la retraite à 60 ans ! Pour le reste, la construction durable de la communauté de communes de Vierzon ressemble surtout à du gâchis durable. Bon anniversaire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Le président de la comcom sera toujours là a 85 ans !!!!! <br /> Ça c'est beau un gars courageux comme ça !!!!!
Répondre
L
Effectivement,c'est encore mieux quand c'est le banquier qui vient vous féliciter également afin de continuer sur cette belle voie, pour qu'il puisse lui aussi travailler et à s'engraisser au passage!! ;-)<br /> <br /> Le gros problème sera je pense pour ces personnes , de pouvoir trouver enfin la solution pour repartir le jour j avec la grosse cagnotte gagnée en bourse devant St Pierre ou bien St Gobain , son suppléant au comptoir des réclamations!!:-))
J
LE GRAET est bien Président récemment réélu de la FFF à 81 ans....
L
Eh oui, je confirme que la politique conserve très bien apparemment, la preuve c'est qu'ils veulent tous encore nous endoctriner dans leurs délires pour nous faire travailler au delà de nos 64 ans, pour qu' enfin nous puissions récolter les quelques piécettes restantes qui nous auront laissé d'ici là, avant le grand départ au pays des beaux rêves!! ;-) <br /> <br /> D'ici là , la baguette sera pour certains à 3 euros ,et le litre de carburant à 5 euros au minimum, alors avec les 1200 euros en fin de carrière complète, ça ne sera qu'un pourboire et pas trop contraignant à restituer pour ces surhumains exemplaires!!
O
Il semble en effet en pleine forme ! Il faut dire qu'il n'a pas été usé par le travail ; 45 ans de carrière politique, visiblement ça conserve ! L'ennui est que c'est beaucoup moins positif pour Vierzon...

Archives

Articles récents