"On a fêté un peu le succès puisqu'il y avait 350 personnes dans un moment de convivialité qui a trop duré avec certains collaborateurs". C'est ce qu'a entre autre, expliqué l'ancien maire de Vierzon et député du Cher, Nicolas Sansu, dans l'émission Dimanche en politique, sur France 3 Centre-Val-de-Loire.
« Je réitère mes excuses à ceux que j’ai pu blesser » : le député du Cher Nicolas Sansu s’exprime pour la première fois publiquement après avoir été placé en garde à vue pour conduite en état d’ivresse et outrage à policiers https://t.co/Qv2ZCdpPdj pic.twitter.com/kix4nDVNsK
— France 3 Centre-Val de Loire (@F3Centre) March 20, 2023
Le député est revenu dans une intervention, plus lue que spontanée, sur sa garde à vue pour conduite en état d'ivresse et outrage à policiers. "Je réitère toutes mes excuses à toutes celles et ceux que j'ai pu blesser, que ce soit mes proches, les électeurs, mais aussi les forces de police", a déclaré Nicolas Sansu, député PCF du Cher.
"Je réitère toutes mes excuses à toutes celles et ceux que j'ai pu blesser, que ce soit mes proches, les électeurs, mais aussi les forces de police", a également déclaré Nicolas Sansu, député PCF du Cher qui "comme tout justiciable", espère pouvoir "passer à autre chose" après son jugement. Et reprendre les différents "combats qu'il mène à l'Assemblée".
Y compris, sans doute, celui d'un nouveau commissariat à Vierzon et des effectifs supplémentaires qui, avant de venir à Vierzon, y réfléchiront à deux fois, si c'est pour se faire outrager par un élu de la République