Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Après sa garde à vue, le député espère pouvoir passer à autre chose

Publié par vierzonitude sur 20 Mars 2023, 14:18pm

Après sa garde à vue, le député espère pouvoir passer à autre chose

"On a fêté un peu le succès puisqu'il y avait 350 personnes dans un moment de convivialité qui a trop duré avec certains collaborateurs". C'est ce qu'a entre autre, expliqué l'ancien maire de Vierzon et député du Cher, Nicolas Sansu, dans l'émission Dimanche en politique, sur France 3 Centre-Val-de-Loire.

Le député est revenu dans une intervention, plus lue que spontanée, sur sa garde à vue pour conduite en état d'ivresse et outrage à policiers. "Je réitère toutes mes excuses à toutes celles et ceux que j'ai pu blesser, que ce soit mes proches, les électeurs, mais aussi les forces de police", a déclaré Nicolas Sansu, député PCF du Cher. 

"Je réitère toutes mes excuses à toutes celles et ceux que j'ai pu blesser, que ce soit mes proches, les électeurs, mais aussi les forces de police", a également déclaré Nicolas Sansu, député PCF du Cher qui "comme tout justiciable", espère pouvoir "passer à autre chose" après son jugement. Et reprendre les différents "combats qu'il mène à l'Assemblée".  

Y compris, sans doute, celui d'un nouveau commissariat à Vierzon et des effectifs supplémentaires qui, avant de venir à Vierzon, y réfléchiront à deux fois, si c'est pour se faire outrager par un élu de la République

 

« comme tout justiciable », il espérait pouvoir « passer à autre chose » après son jugement. Et reprendre les différents « combats qu'il mène à l'Assemblée ». Cher.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
par contre la formule " je m'excuse auprès de ceux que j'aurais blesser " est ridicule et grotesque. C'est la formule magique pour dire on éfface tout et on oublie
Répondre
A
que la police choppe tous les Députés qui sortent de réunions publiques
Répondre
A
je pense qu'ici certains devraient se regarder dans la glace avant d'insulter des vierzonnais et ne pas faire feu de tout bois par haine. Qui ne rentre pas a la maison le soir avec un peu d'alcool ?
Répondre
E
Je ne rentre jamais avec un peu d'alcool. Car je n'en bois jamais. Alors l'excuse du relativisme est facile. Un responsable politique doit être vigilant. Il représente un modèle.
T
Ni insulte ni haine juste des faits relatés par la presse : 24 mars 4 GAV pour des violences conjugales sur fond d'alcoolisme, ancien policier interpellé pour outrages et état d'ivresse, incendiaire de la rue Édouard vaillant en état d'ivresse, en décembre 2022 conducteur arrêté en état d'ivresse et déjà 8 mentions à son casier<br /> Et on peut aussi évoquer les problèmes de drogue : caverne d'ali baba chez un vierzonnais, 153 g de cocaïne sur un autre... etc
V
L'auteur de ce blog
O
Quand on écoute l'extrait de l'interview, on se rend compte que ses excuses sont vite expédiées avec aucune sincérité. En plus, il semble regarder ses notes à plusieurs reprises. Il ne dit à aucun moment qu'il avait trop bu ou qu'il a insulté les policiers. En bref, on peut en retenir que ce n'est pas bien grave et qu'il faut tourner la page. Il est fidèle à lui-même... Triste personnage.
Répondre
V
Il boit et fais des outrages. Rien d'exceptionnel, il fait comme une bonne partie des Vierzonnais du centre ville 🤣🤣😉
Répondre
T
Je n'osais pas le dire mais oui son comportement est assez représentatif d'une partie des Vierzonnais qui font la une des faits divers presque quotidiennement
J
C'est bien connu...il n'y a que les affreux députés communistes qui commettent des excès! Ceux de droite et du centre sont parfaitement incapables de déraper. Les bras d'honneur à l'assemblée nationale, les détournements de fonds, les outrages,les abus en tous genres ...c'est moins grave car ce sont de braves élus anti communistes. Il est bien évident qu'à la sortie d'un banquet en milieu rural, qu'après le vin d'honneur servi pour une inauguration, qu'à l'issue d'une cérémonie républicaine, aucun élu ne serait positif au test de dépistage. L'important, c'est que pour le cas de Nicolas Sansu, Vierzonitude ait trouvé un os à ronger !<br /> Par contre, quand la cour des comptes salue la bonne gestion du centre de santé ( créé par le vilain Nicolas Sansu) et l'efficacité du montage public-privé: pas un mot sur le blog vierzonitude. Un oubli sans aucun doute.
Répondre
L
S'il était exemplaire, il n'y aurait pas d'os à ronger. Je ne pardonne pas non plus les outrances de la droite. Vous défendez l'indéfendable sous prétexte que les autres feraient de même, vous êtes grotesque. De plus, vierzonitude parle de ce qui touche Vierzon. Cela m'a l'air assez logique. Espérons que d'autres blogs locaux mettent d'autres politiques concernés faces à leurs errements. Cdt.
V
Pour info, l'article est consacré à la bonne gestion du GIP, ce qui n'est pas contestable. or, le centre de santé en lui-même n'a rien réglé en matière de désertification médicale puisqu'il a fallu en créer un autre à l'hôpital de Vierzon. Le centre de santé a accueilli des médecins qui exerçaient déjà sur Vierzon. Et la patientèle qui est désormais la sienne, émane des médecins qui y travaillent à temps partiel.
L
Tout ça ne l'empêchera pas d'etre réélu par ses inconditionnels!<br /> Car à Vierzon il y a des personnes qui ne veulent surtout pas que ça change!!!!
Répondre
E
le principe électoraliste est de garder les gens dans la pauvreté tout en les arrosant largement de subsides municipaux afin qu'ils n'oublient pas de voter
R
Ne pas oublier les magouilles avec la gauche à l’époque de son premier mandat et la nupes dans son deuxième mandat.<br /> On lui a laissé la place, il n’a pas été élu normalement.
L
On ne veut pas des excuses mais une démission. Il y en a marre des gens qui veulent donner des leçons mais jamais les appliquer à eux-mêmes. De plus, on ne lui reproche pas d'avoir bu dans un moment de convivialité qui d'ailleurs il a quitté pour aller dans un bar mais de conduire et de se permettre d'outrager des fonctionnaires de police. Mais sans doute que "la république c'est lui "Quelle honte et ne nous y trompons pas, ses soutiens sont complices. A t-il encore son permis ?
Répondre
B
Voilà c'est dit RAS
Répondre

Archives

Articles récents