Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


A Vierzon, l'union de la majorité n'existe plus

Publié par vierzonitude sur 21 Mai 2023, 17:14pm

A Vierzon, l'union de la majorité n'existe plus

A Vierzon, la maire est devenue illusionniste : donner l'impression que son prédécesseur ne porte pas le fer de son hégémonie dans la plaie de la gestion de cette ville et donner un nouvel élan à cette mi-mandat. Mais, sur la photo publiée dans la presse, l'union n'est que l'ombre d'elle même. Un fidèle du parti et un Socialiste.

Plus d'Insoumis, plus d'écolos comme le fait remarquer la presse locale. La Nupes que prône l'ex-maire et actuel député a volé en éclats à Vierzon, un comble. Parce qu'on ne dirige pas une ville avec le petit attirail de la politicaillerie. Et qu'en effet, qui n'est pas d'accord avec la majorité est forcément contre, Vierzonitude le sait trop bien.

Que reste-t-il de cette union de la gauche, pas du tout plébiscitée aux dernières municipales ? Une fin de règne, une envie de durer, peut-être de passer le flambeau pour que Vierzon reste symboliquement une place forte du P.C et de sa politique catastrophe. Plus on avance, plus on s'aperçoit que la gestion municipale est à la petite semaine.

Alors, les forces politiques comptent-elles encore ? Pour l'opposition, enfin ce qu'il en reste, oui. Car il n'y a plus opposant que certains élus de la majorité. Que se passera-t-il si le projet Virtuo a le feu vert . Les opposants auront-ils le cran de démissionner pour montrer à quel point ils sont opposés ? Ou feront-ils comme les copains, le dos rond ?

Il n'y avait pas plus belle démonstration d'échec que cette photo dans la presse locale, cet ultime enfumage destiné à faire croire que les actuels élus ont encore une vision pour cette ville. De l'humour c'est sûr, une vision...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mais l'opportuniste en chef Philippe Fournié est toujours là...
Répondre
M
Ph.Fournier c'est notre Poulidor avec chèche rose ! Pourquoi ne fut il pas le remplaçant de notre maire mais supplanté par une illustre inconnue ? Hein , pourquoi ?

Archives

Articles récents