Nous sommes particulièrement heureux de porter à votre connaissance le contenu de ce message reçu sur ce blog, comme nous en recevons de très nombreux, heureusement plus gracieux.
Notre lecteur dont nous avons capté l'intérêt le plus sombre s'adresse à nous ainsi : "Vierzonitude alias le Vierzonnais du quotidien de ce blog pourri, ainsi que Br et tous ses autres pseudos qui font partie de la même et seule personne pour faire du putaclic sur le dos de pauvres naïfs qui ne le savent même pas sur ce blog, pense que si les cocos et les autres de ton patelin comme tu aimes le dire, ne peuvent pas t'offrir ta belle statue de Brel pour te faire jouir sur tous tes caprices du quotidien, pense à te l'offrir à toi même avec tout le pognon que tu auras gagné malhonnêtement sur ton blog véreux en faisant du buzz et en te congratulant parfois, ça en devient risible."
Nous remarquerons la richesse orthographique et une certaine crudité du vocabulaire qui n'enlève cependant rien au fond de cette pensée que partage d'autres lecteurs dont l'expression heureusement est plus modérée.
"Tu sais, on est jamais mieux servi que par soit (sic) même et arrête de quémander comme un gosse à tous les Vierzonnais et Vierzonnaises qui s'en foutent de tes fioritures de bobos, petit sans gène et sans complexe. Pense à changer de disque de temps en temps, la nostalgie ça déprime tout le monde."
Voilà qui va sans aucun doute permettre de rehausser le débat, pas à l'or fin, la finesse ne semble pas au rendez-vous. Réjouissons-nous tout de même : cet auteur qui mérite la notoriété compte parmi nos lecteurs. La raison pour laquelle nous lui rendons hommage.