On a reçu ça en commentaire...
"Toujours la critique facile notre cher Rémy. A quand un blog avec des propositions concrètes et chiffrées avec une étude de marché et des chiffres réalistes sur les bienfaits pour Vierzon."
Pourquoi ne posez-vous pas à ceux qui, élus, prennent des décisions comme la construction de la plateforme logistique géante ou les retombées chiffrées du campus numérique ? Étonnant que vous soyez muets à leur sujet alors que ce sont eux qui ont le pouvoir, ce blog ne fait que le subir...
"Car rien de plus facile que de critiquer."
Pourquoi lorsque nos élus critiquent par exemple le pouvoir en place, ils seraient légitimes mais qu'un blog ne le serait pas ?
"N'hésites pas à monter une liste pour les prochaines municipales tellement ton programme sera intéressant."
Bonne idée les prochaines municipales ! Et comme vous êtes devin, un devin engagé, petite marionnette et petit perroquet de ceux qui ne veulent pas se mouiller en m'interpellant eux-mêmes, vous avez deviné que mon programme sera intéressant. Merci.
"Tu vas dire que tu n'es pas un homme politique, mais en critiquant tout et tout le temps ce n'est pas non plus du journalisme."
Vous vous égarez comme vos copains. Je ne suis pas un homme politique car je ne suis pas élu donc l'électeur ne me nourrit pas, le contribuable non plus. Et ce blog est un blog citoyen et non pas du journalisme. L'avantage par rapport à certains politiques c'est que j'ai au moins un métier.
"Tu te vantes d'un blog qui est beaucoup lu, mais c'est uniquement parce qu'on est plusieurs à ne pas vouloir qu'il y est des âneries de dites chaque jour et on se tient informé de ta désinformation comme on surveille un enfant prêt à faire des bêtises. Rien de +"
Vous nourrissez alors l'audience de ce blog sans le vouloir. Intéressant. Mais vous n'êtes pas que plusieurs, rassurez vous, il y en a beaucoup d'autres et ça vous ennuie.
Maintenant, la désinformation à laquelle vous faites allusion n'est pas de mon côté. Mais aveuglé par votre militantisme, vous êtes prêt à avaler n'importe quoi. Mais vous revenez quand même à ce que ce blog pour vérifier jusqu'où il peut avoir raison. Et justement ce blog surveille les bêtises des autres, ces autres dont vous faites partie à lire votre prose. Les vipères sont nombreuses cette année.