Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Cri du singe contre un joueur de foot : les primates se distinguent à Vierzon

Publié par vierzonitude sur 1 Octobre 2023, 21:55pm

Cri du singe contre un joueur de foot :  les primates se distinguent à Vierzon

Octobre 2023. Il y a encore des crétins qui imitent le cri du singe quand un joueur adverse, de préférence de couleur, possède le ballon. La connerie est pire que le chiendent.

Les faits se sont déroulés ce dimanche 1er octobre, relate la presse locale, lors d'un match de football qui opposait les équipes U18 du Vierzon FC et du Bourges Foot 18 en coupe Gambardella, à Vierzon. Le match  a été arrêté. 

Ce n'est ni la faute du président du club de Vierzon, ni celle des joueurs vierzonnais, c'est la faute de l'immense bêtise crasse d'une poignée de primates eux-mêmes, nous leur retirons même le statut de supporter, tant il faut de la dignité pour s'en revendiquer.

Octobre 2023. En France. A Vierzon. Le racisme systémique des tribunes des stades de foot (mais pas seulement) est une ombre épaisse qui porte atteinte à ceux qui sont visés, obscurcit tous les messages des éducateurs, encombre l'esprit sportif que les clubs de foot dispense sans compter, et celui de Vierzon qui compte plusieurs centaines de licenciés. Les furieux racistes ne méritent pas de faire partie de la famille du foot.

Ces petites frappes n'ont que la haine pour langage et surtout, la connerie tatouée sur leur encéphalogramme déjà plat. L'arbitre avait déjà interrompu le match en leur demandant d'arrêter une première fois. Dans ces cas-là, l'urgence est de les éloigner, par respect pour les joueurs visés, par respect pour l'être humain en général et par respect pour le sport. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents