Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La maire de Vierzon absente du rassemblement mais la citoyenne Corinne Ollivier y était

Publié par vierzonitude sur 12 Octobre 2023, 20:52pm

La maire de Vierzon absente du rassemblement mais la citoyenne Corinne Ollivier y était

On vient d'atteindre le sommet ! Corinne OIlivier, nous apprend la presse locale, a participé, ce jeudi soir, au rassemblement pour la paix du conseiller municipal LFI Thibault Lhonneur. Mais attention, a-t-elle précisé, elle était présente en tant que citoyenne. Ah bon, la maire a décidé d'être simple citoyenne ? Et il faut la croire ?

D'abord, cela signifierait que la maire de Vierzon qui ne veut pas se présenter comme tel ne serait donc pas pour la paix alors que la citoyenne oui. Ensuite, peut-elle se départir quand elle le décide de sa fonction de maire ? Sinon, on en connait qui aurait été content de se départir de sa fonction de député dans des situations embarrassantes.

Donc la femme politique ne soutient pas la paix, mais la citoyenne oui ? Thibault Lhonneur, l'initiateur de ce rassemblement, ne s'est pas départi de son rôle de conseiller municipal et encore moins de son étiquette politique.

En tout cas, la citoyenne-maire s'est retrouvée isolée, ce jeudi soir, place Jacques Brel. Car la presse n'a pas noté la présence d'autres élus du conseil municipal. On doit comprendre encore que si la maire de Vierzon n'est pas d'accord avec les non-dits de Mélenchon, la citoyenne en  revanche approuve. Voilà de quoi troubler un peu plus une union déjà trouble de la gauche vierzonnaise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A quand un rassemblement pacifique et pacifiste pour réclamer l'arrêt des livraisons d'armes fanco Berrichonnes à Zelenski,au frais du contribuable français.<br /> C'est toute la dichotomie du NPA.<br /> Sur le marché ils disent clairement qu'ils sont pour les livraisons d'armes à Zelenski,pour l'envoi de combattants et d'instructeurs payés par les contribuables français.<br /> Cela ne les dérange pas.<br /> Ils étaient également à l'instar du journal Politis pour le soutien aux djihadistes en Syrie.<br /> Mais subitement,dès qu'il s'agit de l'Israel Palestine,les voilà pacifistes et anti guerre!<br /> QUELLE CONNERIE LA GUERRE!JACQUES PRÉVERT!
Répondre
L
Quand les gauchistes ne se rendent même plus compte de leur bêtise.
Répondre

Archives

Articles récents