Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Quand tout est anormal sauf à Vierzon !

Publié par vierzonitude sur 29 Octobre 2023, 11:36am

Quand tout est anormal sauf à Vierzon !

Comme en 2019, Ledger envisage de se séparer non pas de 10% de son personnel comme il y a quatre ans mais de 12%. Comme en 2019, on nous répète que le site de Vierzon ne sera pas impacté. Et comme en 2019, nos anti-capitalistes pour la forme, c'est-à-dire nos élus, ne réagissent pas.

Bien sûr, pensent-ils, puisque Vierzon n'est pas touché, pourquoi réagir ? Parce que la communauté de communes a versé, pour la construction de Ledger, un peu plus de 326.000 euros de subvention et que Ledger est Ledger une entité, ce n'est pas rien.

Et surtout, nos dirigeants communistes trouvent évidemment scandaleux qu'une entreprise qui a bénéficié de fonds publics puissent licencier. Oui, ils trouvent ça anormal partout, partout sauf à Vierzon !

Une école privée qui ne remplit pas ses promesses et qu'on a installé dans des locaux publics à grands frais, une entreprise à qui l'on a offert des fonds publics qui licencie, et pas un mot. Nos dirigeants de la ville et de la communauté de communes détestent avoir tort et réagir serait bien sûr admettre qu'on a eu tort.  

A Vierzon, on organise des cocktails dinatoires à Véolia que nos élus ont longtemps critiqué pour se gaver sur le dos de ses abonnés à l'eau mais rien n'est trop beau dans l'entre-soi. Le pire, c'est que c'est cet avenir là que nous promet nos élus de gauche, avec sa petite armée de mélenchonistes dressé par l'adjoint aux sports qui prépare le terrain pour le député qui n'est plus maire. A ce niveau de mépris pour les citoyens, on se dit qu'il est temps de changer d'état d'esprit en 2026.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il était une fois LEDGER qui pour son installation à Vierzon est subventionné à hauteur de 326.000 euros.<br /> Cette entreprise fleurissante se porte à merveille depuis son installation....Serait-il possible que l'entreprise rembourse cette somme (je t'aide pour ton implantation et tu me rembourse comme tout va bien)...Cela permettrait certains travaux :<br /> <br /> - Finir le bas de la rue Barbes (je n'habite pas cette rue)<br /> - Refaire l'éclairage du parking sous le cinéma (je me gare dehors)<br /> - Refaire l'éclairage dans le milieu de la voute (je vais écraser un jour une trottinette) <br /> - Faire le plancher afin de monter d'un étage au beffroi (la visite est minable pour les journées du patrimoine)<br /> - Faire les 1er travaux des fours à globe (enfin...)<br /> - Etc...(la liste est très longue...)<br /> <br /> Et idem pour chaque entreprise qui s'installe et s'est installée...
Répondre
A
Oh, on va pas chipoter pour quelques petits fours autour d'un verre de champagne... Cela fait partie di folklore des R.P. (relations publiques)... Le business est souvent à ce prix. Et des errements couteux; c'est pas ce qui manque à Vierzon. Y aurait pas une histoire de parc voltaïque qui capote avec un dédit à la clé??
Répondre
M
Espérons que Doré se represente
Répondre
T
Et les écoles parisiennes qui devaient venir à la rentrée 2022.. je pense qu'il n'y a plus aucun espoir ??<br /> L'opposition pourrait peut-être titiller la majorité lors du prochain conseil... non ???<br /> Ah oui et les agents des services fiscaux ils sont arrivés ???
Répondre

Archives

Articles récents