Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Quand les Insoumis effacent les commentaires et bloquent leurs auteurs

Publié par vierzonitude sur 5 Novembre 2023, 17:53pm

Quand les Insoumis effacent les commentaires et bloquent leurs auteurs

L'insoumission a ses limites. Celle que posent les Insoumis eux-mêmes sur la nature d'un débat, ils en décident l'angle et la durée. Pas question que les Insoumis supportent trop longtemps la controverse ou doivent répondre à des questions dont les angles dérangeants les gratouillent jusqu'à l'intolérance.

L'intolérance. Parlons-en. Dans une société où nos Insoumis permettent à leur mentor de dire tout et n'importe quoi, d'invectiver les journalistes, les politiques ou le moindre esprit qui ose se trouver en travers du chemin du grimaçant Mélenchon, les mêmes ne supportent pas qu'on leur adresse les mêmes suppliques.

Alors que font-ils ? Ils se victimisent. Arguant qu'on veut les faire taire mais c'est justement en les laissant brailler qu'on découvre leur vraie nature, pourquoi se priver de leurs vociférations qui signent leurs plus belles outrances. 

Les Insoumis de Bourges mais ceux de Vierzon sont solidaires, donc à mettre dans le même sac politique, bloquent ainsi des facebookeurs pour ne pas aller jusqu'au bout du débat prétextant, un comble, que les propos sont violents. Et les Insoumis, c'est bien connu, ne sont pas coutumiers de la violence verbale. Mais c'est toujours mieux quand elle s'adresse aux autres qu'à soi-même. Pauvres petites choses politiciennes qui donnent des leçons à tout le monde mais refusent d'en prendre. 

Alors, à cet endroit de la désolation qui est le nôtre, nous laissons volontiers les Insoumis à leur entre-soi, à leurs hurlements, à leurs veines gonflées dans leur cou, à leur façon de traiter la liberté de toutes sortes. Quand l'idéologie devient aveuglément, il convient de s'éloigner de ceux qui la professe. A la différence près qu'ils prennent tous les autres qui ne sont comme eux comme agents toxiques. La paranoïa aussi est une maladie psychiatrique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je ne veux pas trop rentrer dans le détail mais j'ai beau lire et relire cette publication et je ne trouve aucun élément concret qui justifie cette "mauvaise humeur"...<br /> Dois-je écrire que je suis un ancien Vierzonnais ayant quitté la commune il y a maintenant quelques décennies.<br /> Je ne veux pas défendre Pierre ou Paul. Je ne prendrai parti pour aucun ...parti et je voudrais simplement que l'on "détaille" les faits répréhensibles que l'on reproche à LFI.<br /> Pour le reste, je vus laisse libre de vos publications que je suis avec beaucoup de bonheur et que j'approuve très, très souvent.
Répondre
T
Raquel Garrido sanctionnée et mise au ban pour 4 mois parce qu'elle ne partage pas les idées du lider maximo<br /> Vive la démocratie chez LFI !!!
Répondre
A
La LFI agit comme les pervers narcissiques : ils passent successivement par 3 états stables selon leur tactique du moment manipulateurs puis bourreaux et enfin victimes. Le cycle peut se reproduire à l'infini. Ne soyons pas dupes. Tout cela sous-tend une stratégie : survivre!
Répondre
T
Hé ben, on n'a pas fini.....pfuffff!
Répondre
L
Cher Vierzonitude,<br /> Je vous applaudis des 2 mains! Bon courage.
Répondre
C
Il est étonnant que ceux qui se revendiquent le plus d'une quelconque liberté qui la foulent le plus... Pitoyable...
Répondre
C
Un oubli de deux mots qui changent tout : il est étonnant que ceux qui se revendiquent le plus d'une quelconque liberté SONT CEUX qui la foulent le plus... Et c'est toujours autant pitoyable, voire lamentable pour plagier un de nos anciens premiers ministre.

Archives

Articles récents