Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Vierzon choisit ses rassemblements

Publié par vierzonitude sur 14 Novembre 2023, 19:00pm

Vierzon choisit ses rassemblements

Si l'on a bien compris le sens de ce communiqué, publié par la mairie de Vierzon, la maire et le député n'ont donc pas souhaité organisé un rassemblement contre l'antisémitisme à Vierzon, ils sont allés à celui de Bourges, à l'initiative de l'association des maires du Cher. Pourtant, à Vierzon, on sait organiser des rassemblements, même spontanés, devant la mairie pour des causes, on ne dira pas diverses et variées mais qui vont dans le sens de la pensée politique de nos élus.

On a ainsi vu un rassemblement spontané en hommage à Nahel, tué par un policier, puis un autre à l'initiative des Insoumis pour la paix, cinq jours après le massacre de 1400 Israéliens par le Hamas. En revanche, rien concernant l'antisémitisme, même pas un rassemblement "spontané" devant la mairie ou place Jacques-Brel ou ailleurs. Toutefois, on lit aussi dans un communiqué publié par la ville de Vierzon, qu'il y aura un rassemblement jeudi 16 novembre à 17h30 devant l'hôtel de ville de Vierzon pour demander un cessez-le-feu à Gaza. Deux poids, deux mesures. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et de plus, ces élus tournent le dos aux organisations syndicales qui manifestent le 18 en France. Enfin peut-être pas dans le Cher, sûrement pas semble-t-il à Vierzon
Répondre
L
L'extrême droite n'existe plus, c'était un diable facile à vendre mais malhonnête. Plus d'antisémitisme condamné ou condamnable au Rassemblement National sauf pour ceux qui font de l'histoire sans en faire pour les autres partis. Ne pas accepter les 89 députés élus et leur électeurs revient à ne pas adherer à la démocratie. Celle-ci n'est pas à géométrie variable.Vive l'honnêteté intellectuelle, le danger aujourd'hui est bien plus l'islamogauchisme teinté d'antisémitisme. Le peuple n'est pas dupe, ça commence à se voir. Pour ma part, je suis Charlie, juif, israelien,palestinien et biensur français.
Répondre

Archives

Articles récents