Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Nouvelle campagne contre Virtuo

Publié par vierzonitude sur 22 Décembre 2023, 13:54pm

Nouvelle campagne contre Virtuo
Nouvelle campagne contre Virtuo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cette photo est géniale : le poids des mots, le choc des photos. <br /> Très fort et bravo l’artiste ! <br /> De tout ce qui a pu être dit et écrit jusqu’à contre ce projet cette image restera gravée dans nos têtes.
Répondre
C
Comme un arbre dans la ville<br /> Je suis né dans le béton<br /> Coincé entre deux maisons<br /> Comme un arbre dans la ville<br /> Sans abri, sans domicile<br /> Comme un arbre dans la ville<br /> J'ai grandi loin des futaies<br /> Où mes frères des forêts<br /> Ont fondé une famille<br /> Comme un arbre dans la ville<br /> Entre béton et bitume<br /> Pour pousser, je me débats<br /> Mais mes branches volent bas<br /> Si près des autos qui fument<br /> Entre béton et bitume<br /> Comme un arbre dans la ville<br /> J'ai la fumée des usines<br /> Pour prison mes racines<br /> On les recouvre de grilles<br /> Comme un arbre dans la ville
Répondre
L
Bah alors les idéologues défenseurs de jancovici, vous êtes où ?
L
Eh simara, sais-tu que janvovici refuse de débattre avec avec François Gervais? Bizarre non.<br /> https://youtu.be/-g89i0AvA8I?si=Aw0tqV8oj-fk1DKY
L
Je ne suis pas spécialement pour virtuo mais fermement contre les gauchistes qui ont détruit l'emploi en France et qui en pures idéologues refusent le peu d'opportunités qui se présentent. En plus ils ne sont même pas foutus d'avoir de vrais arguments factuels. Et tout cela me rend plutôt malheureux pour mon pays. Le reveil va tellement être difficile bientôt.....mais vous ne voyez rien venir.
S
Il est vraiment l’ imbecile heureux de service le Vierzonnais . Toute discussion avec lui est inutile car il est sur le blog uniquement pour défendre VIRTUO et le tout camion. Alors stop et joyeux noel à tous.
L
Tout ce que tu dis est factuellement faut, il ne suffit pas que tu le penses pour que cela devienne vrai. Par contre je suis pour le ferroutage mais les syndicats de cheminots sont contre en ayant abandonné leur professionnalisme, il en découle un manque de confiance envers la sncf. C'est dommage mais dans la vie on recolte ce que l'on sème. Alors qu'ils avaient là un monopole en or mais quand on est con on est con.
S
En réponse au Vierzonnais il faut préciser que depuis 1972 le fret SNCF qui était à l’ époque encore très utilisé n’ a fait que diminuer au profit du tout camion. En conséquence la pollution lié au transport routier n’ a fait que progresser avec la même courbe que le réchauffement climatique et les maladies respiratoires et les cancers qui en découlent. <br /> Mais cela l’ obscurantiste de service qui semble souffrir du syndrome négationniste majoritaire chez le Vierzonnais basique ne s’en rend même pas compte avec son cerveau aussi développé qu’ un pois chiche qui ne lui permet de s’ exprimer qu’ avec insultes et mépris.<br /> Aussi je suis plus à l’ aise dans ma peau de bobo idiot utile au bien commun, que dans la peau d’ un imbecile heureux qui fonce vers le précipice avec le troupeau de moutons bêlants.
L
Je ne sais pas si vous vouliez une maxime ou une chanson de Maxime. Je pense au 1er choix car l'ordre moral, c'est votre truc à vous les bobos. Pour le 2ème choix, cette chanson est de 72, Maxime avait 23 ans et il est toujours de ce monde, tout va bien. La pollution des camions et de la construction est bien moindre qu'à l'époque en plus. Belle chanson mais encore un contre argument. Habitant la D926, je ne suis pas inquiet de la circulation mais plutôt de gens comme vous, les idiots utiles.
S
Merci à ce cher Maxime Leforestier pour ce magnifique texte universel ! Avec un nom pareil il ne pouvait faire autrement.
L
Bel hommage…..
C
Comme un arbre dans la ville<br /> Je suis né dans le béton<br /> Coincé entre deux maisons<br /> Comme un arbre dans la ville<br /> Sans abri, sans domicile<br /> Comme un arbre dans la ville<br /> J'ai grandi loin des futaies<br /> Où mes frères des forêts<br /> Ont fondé une famille<br /> Comme un arbre dans la ville<br /> Entre béton et bitume<br /> Pour pousser, je me débats<br /> Mais mes branches volent bas<br /> Si près des autos qui fument<br /> Entre béton et bitume<br /> Comme un arbre dans la ville<br /> J'ai la fumée des usines<br /> Pour prison mes racines<br /> On les recouvre de grilles<br /> Comme un arbre dans la ville <br /> Hélas à Vierzon ce sont les chênes centenaires que l'on abat .
Répondre
L
Tu m'en diras tant....vivement qu'on passe à autre chose. Ce projet aussi sera fini pour 2026 avant les élections ?
Répondre

Archives

Articles récents