Quand le Parti communiste et la CGT manifestent devant la Préfecture contre la délocalisation de l'entreprise à Lunery-Rosières pour la plateforme logistique de la Chapelle Saint-Ursin, ils manifestent contre le suppléant du député communiste qui a décrété cette construction de plateforme, sœur jumelle de celle qui doit se construire à Vierzon.
L'association Hangars et tout camion qui lutte contre cette plateforme à Vierzon, met en avant "le mythe de la création d’emplois dans les centres logistiques. Ces structures ne créent rien mais sont un facteur puissant de déstabilisation économique et sociale.
Ils favorisent de délocalisation et la concurrence entre territoires du même département comme on le constate avec cette affaire."
Et d'ajouter : "Aujourd’hui le suppléant de l’actuel député est à l’origine de la délocalisation et le député lui-même est aux abonnés absents. le logo PCF signifierait t-il donc Parti Capitaliste Français ?
La leçon à tirer de ce lamentable épisode est bien que les promesses d’emplois sur les centres logistique, notamment celui en projet à Vierzon, sont du vent. Resteront à la fin les délocalisations, les destructions environnementales et du cadre de vie, l’envahissement des poids lourds, les pollutions."