Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Exclusif : la maternité de Vierzon portera bientôt le nom de Virtuo

Publié par vierzonitude sur 21 Janvier 2024, 14:11pm

Exclusif : la maternité de Vierzon portera bientôt le nom de Virtuo

Très prochainement, la maternité de Vierzon sera rebaptisé "Maternité Virtuo". Toujours dans le Berry, François 1er, roi de la communauté de communes a osé ce rapprochement : "le projet Virtuo va permettre de lutter contre la baisse de la population et de maintenir les services publics", ajoutant, très sérieux, "notre département a perdu, entre deux recensements, 10.000 habitants." 

Voilà comment on relance une politique de la natalité, en, construisant des hangars géants, en faisant circuler encore plus de poids-lourds, en détruisant un écosystème humide, en coupant des arbres, en asséchant des mares et en payant les salariés à coups de lance pierre.

Voilà que Virtuo qui déjà va atomiser le chômage à Vierzon va désormais faire grimper la population. C'est l'effet Kiss cool, vous vous rappelez ? Normalement, si tout va bien, Virtuo va également créer un climat méditerranéen au-dessus de Vierzon ce qui va relancer le commerce de piscine, dont le bâtiment et quand le bâtiment va...

N'oublions pas d'aller allumer des cierges à Saint-Virtuo, d'ailleurs l'église Notre-Dame s'appellera désormais l'église Saint-Virtuo. Il paraît même qu'en défendant Virtuo, on multiplie les électeurs. Sauf les incrédules, malheureusement peu nombreux...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ok Virtuo n'est pas de votre goût mais vos jeux de mots par trop caricaturaux finissent par gâcher tout le sérieux que l'on pourrait accorder à votre avis. Pour s'engager en politique et être une alternative crédible, il faut aussi user de nuance et de pertinence.
Répondre
L
Certes oui. Je ne comprends pas toujours Vierzonitude.<br /> Même si l'opposition est compréhensible, ces caricatures montre le bas niveau de gauche et/ou écologiste actuelle.

Archives

Articles récents