Dans le cadre de la campagne que mènent les élus LFI et écologistes de Vierzon pour l’obtention de la gratuité des 10 premiers mètres-cubes d’eau à Vierzon, ils organisent le mercredi 24 janvier, à 19 heures, à l’Epicerie Contemporaine, au 30A rue du Champanet une projection-débat autour du documentaire “Le scandale de l’eau en bouteille” avec la présence exceptionnelle de René Revol, maire de Grabels et vice-président de la métropole de Montpellier.
René Revol est l’architecte de la mise en place des 15 premiers mètres-cubes d’eau gratuit au sein de la métropole de Montpellier, une première en France à cette échelle. Son travail a permis de convaincre du bienfondé de cette avancée sociale et écologique au-delà de son propre camp. Il viendra donc nous apporter son expérience sur la nécessité de cette mesure et sur sa faisabilité.
L’entrée est gratuite !
Aidez-moi à faire avancer ce combat : Pour la gratuité des premiers mètres cubes d'eau à Vierzon !
Politique - Signez la pétition : Pour la gratuité des premiers mètres cubes d'eau à Vierzon !
https://www.mesopinions.com/petition/politique/gratuite-premiers-metres-cubes-eau-vierzon/221794
Pourquoi LFI veut rendre les dix premiers cubes d'eau gratuits à Vierzon - Vierzonitude
Le groupe des Insoumis de l'écologiste, a précisé sa pensée concernant son combat des dix premiers mètres cubes d'eau gratuits à Vierzon lors du conseil municipal de mercredi soir. "Cette gra...