La ville envisage de procéder à la cession d’une portion de son domaine affecté à l’usage du public, en réponse à la sollicitation d’un porteur de projet pour l'édification d'un lieu de culte. L’emprise à céder empiète pour une faible partie sur le boulevard Salvador Allende et pour l’essentiel sur l’espace consacré à un city stade. Un autre espace équivalent a été consacré à la création d’un nouveau city stade au sein même du quartier, près de l'école.
C'est l’Association Masjid Errahma qui a fait savoir qu'elle souhaitait, dans le but d’y édifier un lieu de culte, se porter acquéreur du terrain communal sis boulevard Salvador Allende pour une superficie totale d’environ 1 600 m², au prix de 22 €/m² net vendeur, soit un montant total d’environ 35 200 €.
Un compromis de vente sera signé entre les parties, lequel conditionne sa réitération par acte authentique à l’avènement, au plus tard le 30 avril 2025, des conditions suspensives suivantes : obtention du permis de construire afférent et obtention des financements nécessaires.
Il y aura donc une mosquée au milieu du Clos-du-Roy. On se souvient que la ville avait eu l'intention de vendre le terrain face à l'Ehpad Ambroise-Croizat mais devant le tollé généré par cette nouvelle, le projet n'avait pas abouti. Pas plus qu'il n'avait abouti dans l'ancien centre commercial.