Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les Prédateurs jouent leur rêve à 15h30 ce dimanche

Publié par vierzonitude sur 17 Mars 2024, 12:43pm

Les Prédateurs jouent leur rêve à 15h30 ce dimanche

Ils ont battu Villeneuve samedi soir à Carpentier, avec panache et détermination. Ce dimanche, à 15h30, dans la même salle de Carpentier, les Prédateurs joueront leur rêve : une Coupe de France à ramener à la maison. On retiendra notre souffle pendant cinquante minutes, la durée du match. D'autant que l'équipe de Rethel, en face, n'est pas du genre enfant de choeur.

Il va y avoir de la bagarre, de l'envie et de l'appétit, plus côté vierzonnais, jamais les Prédateurs n'avaient accédé à une finale et encore moins, n'a remporté la Coupe de France. Supporteurs et joueurs ne font qu'un, cela suffira-t-il à remporter la mise ?

En matière d'émotion, il y aura de quoi se sustenter, cet après-midi. Mais ce sont les buts que nous lorgnerons le plus. Si le match avec Villeneuve a démarré doucement, les Vierzonnais ont su maîtriser le stress et s'ouvrir la cage de Villeneuve, cinq fois.

Avec Rethel, le match sentira la revanche. En effet, les Prédateurs étaient allés battre cette équipe sur son terrain, dans les Ardennes, en janvier dernier, en match de championnat. Les Prédateurs avaient gagné contre le Top 5 de l'Elite et rien ne peut les arrêter cet après-midi, si ce n'est bien sûr, la supériorité d'une équipe adverse qui sera plus qu'au rendez-vous.

Les Prédateurs joueront leur rêve et en même temps, emmènent avec eux leurs supporteurs et toute une ville pour qui cet exploit, inscrirait Vierzon au fronton de l'Elite du Roller-Hockey. Mais c'est déjà le cas, samedi soir, il y avait un goût de victoire anticipée qui signait déjà un exploit en soi. Nous serons derrière les Prédateurs qui le méritent tant !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Allez Vierzon!<br /> Jouez à fond mais sans pression.
Répondre
A
sans complexe
S
Ce n’est pas du foot ou autres sports très prisés : mais il y a une grande âme dans ce club. J’y étais pour les demi-finales et franchement une ambiance qui se perd , est présente avec ce club et ses succès. C’était une ambiance de malade 🔥🔥. Allez les Prédateurs : je vous envoie toutes mes meilleures ondes positives 👍👍🫡
Répondre
A
et quand on pense ce que les joueurs donnent physiquement nerveusement et mentalement

Archives

Articles récents