On va être clair : à tous les haineux de gauche, de droite, d'extrême gauche, d'extrême droite, du centre, de la marge, lisez bien ceci : la menace du RN ne signifie pas que les autres partis soient irréprochables, et encore moins critiquables.
Aux rétrécis des deux hémisphères cérébraux : critiquez la gauche ne signifie pas d'être d'extrême droite, critiquer l'extrême droite ne signifie pas d'être de gauche. Critiquer untel ne signifie pas non plus être pour untel, bref, arrachez vos œillères, vous vous sentirez plus légers.
A tous les haineux qui lisent ce blog, si vous n'êtes pas capables de débattre sans invectives, insultes ou autre saloperies, allez coller des affiches pour votre camp, ça vous détendra.
Ceux qui lisent régulièrement Vierzonitude savent que ce blog conchie l'extrême droite, qu'il critique avec gourmandise la gauche, n'a aucun intérêt pour la droite, n'encense pas la Macronie, peine à comprendre le positionnement du Centre, bref, Vierzonitude n'a pas de chapelle mais des convictions contre des promesses, de la méfiance à l'égard de tout pouvoir.
Alors, si vous ne comprenez pas la philosophie de ce blog, et de cette page, sérieusement allez voir ailleurs. Vierzonitude n'aime pas les gourous, ni les pensées toutes faites, ni les éléments de langage, encore moins la vulgarité, l'insulte.
Il reste encore deux semaines avant le grand bazar, pensez ce que voulez mais respectez les avis des autres. Et non, cette phrase-ci ne signifie pas non plus que j'apprécie ceux qui ont une préférence nationale. Mais, entre nous, j'ai comme l'impression qu'il faudra vivre avec.
Faites au mieux, mais chez moi, je sais ce que ce je dois penser, mes parents ont été de merveilleux formateurs !