Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le député rouge passe au vert

Publié par vierzonitude sur 4 Juin 2024, 20:01pm

Le député rouge passe au vert

C'est sûrement un hasard si Nicolas Sansu, député de Vierzon, avait choisi d'enfiler une veste verte, sur les bancs de l'Assemblée nationale, le jour où LFI et d'autres élus de gauche, avaient décidé de s'habiller en blanc, rouge et vert, les couleurs de la Palestine.

En tout cas, sa solidarité colorée avec LFI lui a permis de passer sur BFM, il avait même sa photo en fond, derrière la journaliste qui animait le débat sur la dernière sortie des élus LFI dont l'un d'eux, l'une plutôt, a brandi un drapeau palestinien dans l'Hémicycle.

Le député rouge passe au vert
Le député rouge passe au vert
Le député rouge passe au vert
Le député rouge passe au vert
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il a pris un peu d’embonpoint le petit Nicolas. Il devrait se mettre au régime vert sinon sa santé risque d’en souffrir. Il est vrai que la cantine de l’assemblée est bien fournie et la table est raffinée, ainsi que la cave.
Répondre
C
Il ne passe au vert que pour les vêtements parce que, pour ce qui est de Vierzon, il l'a plutôt éliminé, le vert, coupant les arbres, bétonnant. Il a même fait disparaître "les verts"... Evidemment, je ne parle pas de la cause palestinienne, qu'il ne se soucie que pour des raisons électoralistes.
Répondre

Archives

Articles récents